mes chats reste en hauteur...

Utilisateur anonyme

mes chats reste en hauteur car il ont peur de ma chienne, que faire????

5 réponses
Utilisateur anonyme

Trop peu d'éléments pour répondre.

Tes chats ont quel âge et tu les as depuis quand ?

La chienne à quel âge et tu l'as depuis quand ?

Utilisateur anonyme

moi je les laisserai faire a ta place g lu sur un site ke sil on peur il faut surtt pas les forcer car cela peut les tromatiser !!!

javais lu sa car ma chatte a peur de mon beau frere et ma belle soeur elle leur crache dessu a chaques fois kils passe a coté delle !!

Utilisateur anonyme

Oui maman2012 a raison il ne faut pas aller trop vite sinon sa va freiner encore plus et ils auront encore plus de mal. Les questions de Dellys sont utiles aussi chatonchou72 !!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui Audrey :)

Et cela serait bien que cette personne ait la correction de nous répondre ...

Utilisateur anonyme

Oui sa serait la moindre des choses vu qu'elle pose une question.