Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mes chats me manquent :(Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour.
ça va faire bientôt 3 mois que j'ai quitté mon pays pour aller en Russie à fin de finir mes études. J'ai donc du laisser mes 2 chattes chez moi, et je peux vous dire qu'elles me manquent énormément, je n'ai aucune envie d'avoir un animal ici même si c'est possible...je n'ai pas de questions ou autres mais je suis en manque de présence féline :( c'est bizarre oui mais bon j'essaye de voir mes fillettes sur Skype une à deux fois par semaine mais ce n'est pas suffisant, j'ai même la peur que mes chats m'oublient vu que je ne rentre qu'en été début juillet... Ça fait trop Nia nia je sais mais c'est comme ça alors je ne sais pas, parlez moi de vos animaux ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le site.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Tu pourrais essayer de trouver un refuge en Russie et proposer ton aide ou plus simplement t'occuper de chats errants, il y en a sûrement ainsi tu comblerais ton "manque de présence féline" sans avoir à adopter.
Bon courage.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je suis tout a fait d'accord avec Aurore Boréale ! Faire du bénévolat est une excellente idée !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)