mes chats me manquent :(

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Bonjour.

ça va faire bientôt 3 mois que j'ai quitté mon pays pour aller en Russie à fin de finir mes études. J'ai donc du laisser mes 2 chattes chez moi, et je peux vous dire qu'elles me manquent énormément, je n'ai aucune envie d'avoir un animal ici même si c'est possible...je n'ai pas de questions ou autres mais je suis en manque de présence féline :( c'est bizarre oui mais bon j'essaye de voir mes fillettes sur Skype une à deux fois par semaine mais ce n'est pas suffisant, j'ai même la peur que mes chats m'oublient vu que je ne rentre qu'en été début juillet... Ça fait trop Nia nia je sais mais c'est comme ça alors je ne sais pas, parlez moi de vos animaux ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le site.

" "kana" "
2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Tu pourrais essayer de trouver un refuge en Russie et proposer ton aide ou plus simplement t'occuper de chats errants, il y en a sûrement ainsi tu comblerais ton "manque de présence féline" sans avoir à adopter.

Bon courage.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait d'accord avec Aurore Boréale ! Faire du bénévolat est une excellente idée !