Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes chats le matin apres un bon repas et du fromage blancGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
j aime les chiens nolane quand je l ai eut il etait creme et maintenant de jour en jour il fonce il devient fort beige sur le dos le ventre sa queue....son nez....ses oreilles...et ses bouts de pattes deviennent chocolat et il a les yeux tres bleus hier il a eut sa primo vaccination et le veto m a dit oh il est beau il a pris tout du siamois vola ses paroles j ai repondu oui mais c est un gouttiere il m a dit je le met dans la categorie du siamois
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ils sont très mignons, le petit Nolane est trop craquant, sur son coussin...^^
Reporter un abus
Pub
Oh mais c'est un véto qui sort tout droit d'une pochette surprise ma parole !!! lol ... Moi mon véto quand il dit que c'est croisé, c'est croisé. Mon chat aussi était coupé gouttière/siamois et ça restait un bâtard et puis dans le fond ce n'est pas bien grave qu'il le soit ou non, le principal est que tu t'en occupes bien et qu'il t'en soit reconnaissant. C'est ce qui compte. bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Voilà deux VRAI siamois :

Voilà deux VRAI gouttière de la même couleur qu'un siamois : (la 2 eme photo c'est Pearl un des chaton de Callie qui a été adopter) :

Ce n'est pas parce qu'un chat à les mêmes couleurs qu'un chat de race qu'il est forcement de cette race.
Reporter un abus
Chloee il a les yeux tres bleus
euquinorev race ou pas je peux t assurer que je m en fou mais comme je le dis plus haut c est le veto qui me le dit apres moi j adore mes chats gouttieres ou autres en plus meme si il a du siamois il est croise le veto m a dit que ses oreilles et sont nez et le bout de ses pattes vont etre marron fonce et que son dos va devenir tout marron plus clair voila c est tout
Reporter un abus
Ah ! Moi j'ai lu que le 1er et 2ème est Un Siamois encien , est le 3ème un Siamois "Nouveau"
Reporter un abus
Ah D'accord Jocya :)
Reporter un abus
chloee je te met une photo ou l on voit ses yeux aggrandie la et tu verras ils sont bleus
rassurez vous vous avez raison ce n est pas un pur siamois mais le veto a dit qu il a beaucoup du siamois il a deux mois il va encore fonceaux extremites
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j aime tout les chats , mais je prefere le gouttiere au couleur siamois que le " vrai " siamois ^^ il a une bouille plus sympathique ;)
Reporter un abus
Il a pas "beaucoup de siamois" il n'en a pas du tout! Tu n'est pas capable de t'imposer face à ton veto?
Je vais finir par pensée que ton veto est fictif, tellement tu nous sort des absurdités le concernant!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)