Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes chat on étais tué !?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
bonjour\bonsoir

j'ai décidé de vous racontez se qui ses passé (quelque chose de difficile a dire pour moi ) :
voila je ne m’étais pas remis de la mort d'un de mes chat alors nous avions décidé d'un adopté un.un petit chat roux puis suite a une discussion un autre chat noir a été adopter tous se passé pour le mieux jusqu’à se que le chat roux dis-paresse , nous l'avons cherché partout et rien un ans après on a adopter un copain pour le chat noir .
3\4 mois après le chat noir a disparu et 2 jour après sont copain a disparus lui aussi
cette période a été HORRIBLE on passés nos journée a les cherché et rien.
quelque semaine plus tard mon frère et partit se promener dans la foret et a trouver 2 de nos chat au même endroit (derrièreun arbre) on a pensé que c'étais les chasseur on a voulu portés plente mais sans preuve impossible .
depuis on a déménager et adopter un chatons (nemo)
je voulez savoir se que vous en pensiez .
merci d'avoir lue en entier
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour
Triste histoire !
Vous avez fait autopsier vos chats morts pour savoir ?
il n'y a pas eu d'autres chats de voisin qui ont disparu ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
non je ne l'ai pas fait mais je ne pas le faire il y a 1 ans que cela c'est passé je n'y avait pas pensé avant j'aurait vraiment du le faire
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Bonjour

Je suis vraiment désolée pour vos chats ! :( C'est affreux de faire ça à un animal ! Je n'ose même pas imaginer dans quel état ils étaient après quelques semaines dans ces bois ... !!!
C'est malheureusement un risque qu'on prend quand on les laisse sortir : qu'il leur arrive malheur ...

Pour déterminer la cause de leur mort, je pense qu'il aurait fallu examiner les blessures potentielles qu'ils avaient ... En effet, des traces de pièges pourraient laisser penser qu'il s'agit de chasseurs par exemple, qui les auraient laissés là sans même chercher à retrouver leurs propriétaires ! Cependant, il faut être sûr pour cela qu'il y ait bien des chasseurs dans la région ! ( et si c'était le cas, je ne sais pas si je serais sereine à l'idée de laisser gambader mes chats en dehors du jardin ... ! à moins de pouvoir discuter avec lesdits chasseurs et savoir comment les voisins qui laissent sortir leurs chats s'arrangent par exemple ! )

Y avait-t-il une route près de là où vous les avez trouvés ? Si les blessures n'avaient pas nécessairement l'air causées par un piège, il se peut tout simplement que des gens en voiture les aient renversés (même si deux chats à la fois ça me paraît un peu grotesque, on peut envisager toutes les possibilités, même les moins crédibles ... )

S'ils n'avaient pas l'air réellement mal en point ( mise à part leur décomposition, ça ne devait vraiment pas être joli à voir ... ), il est possible qu'un voisin qui ne les supportait pas les ait empoisonnés ... C'est malheureusement plus courant qu'on ne le pense !

En tout cas, ce n'est pas une coïncidence s'ils se sont retrouvés là ! J'espère que toute votre famille va mieux à ce sujet ... Bon courage à vous tous !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Doublon !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Nina0 a écrit:
« non je ne l'ai pas fait mais je ne pas le faire il y a 1 ans que cela c'est passé je n'y avait pas pensé avant j'aurait vraiment du le faire »


non tu n'aurais pas dû, cela était une question ; perso je ne l'aurai surement pas fait
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
oui sinon, bizarre cette coïncidence !

d'autres disparitions par chez vous ou pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
coralgon :"En effet, des traces de pièges pourraient laisser penser qu'il s'agit de chasseurs par exemple, qui les auraient laissés là sans même chercher à retrouver leurs propriétaires"
1mois avant environ on a étais obligé d’amener mon chat noir en urgence chez le veto il nous on dit qu'il avait une blessure grave sur le dos .
suite a sa on c'est demander si sa n'étais pas une trace de piege
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)