mes chat on étais tué !?

Nina0

bonjour\bonsoir

j'ai décidé de vous racontez se qui ses passé (quelque chose de difficile a dire pour moi ) :

voila je ne m’étais pas remis de la mort d'un de mes chat alors nous avions décidé d'un adopté un.un petit chat roux puis suite a une discussion un autre chat noir a été adopter tous se passé pour le mieux jusqu’à se que le chat roux dis-paresse , nous l'avons cherché partout et rien un ans après on a adopter un copain pour le chat noir .

3\4 mois après le chat noir a disparu et 2 jour après sont copain a disparus lui aussi

cette période a été HORRIBLE on passés nos journée a les cherché et rien.

quelque semaine plus tard mon frère et partit se promener dans la foret et a trouver 2 de nos chat au même endroit (derrièreun arbre) on a pensé que c'étais les chasseur on a voulu portés plente mais sans preuve impossible .

depuis on a déménager et adopter un chatons (nemo)

je voulez savoir se que vous en pensiez .

merci d'avoir lue en entier

7 réponses
Tania28700

Bonjour

Triste histoire !

Vous avez fait autopsier vos chats morts pour savoir ?

il n'y a pas eu d'autres chats de voisin qui ont disparu ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nina0

non je ne l'ai pas fait mais je ne pas le faire il y a 1 ans que cela c'est passé je n'y avait pas pensé avant j'aurait vraiment du le faire

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis vraiment désolée pour vos chats ! :( C'est affreux de faire ça à un animal ! Je n'ose même pas imaginer dans quel état ils étaient après quelques semaines dans ces bois ... !!!

C'est malheureusement un risque qu'on prend quand on les laisse sortir : qu'il leur arrive malheur ...

Pour déterminer la cause de leur mort, je pense qu'il aurait fallu examiner les blessures potentielles qu'ils avaient ... En effet, des traces de pièges pourraient laisser penser qu'il s'agit de chasseurs par exemple, qui les auraient laissés là sans même chercher à retrouver leurs propriétaires ! Cependant, il faut être sûr pour cela qu'il y ait bien des chasseurs dans la région ! ( et si c'était le cas, je ne sais pas si je serais sereine à l'idée de laisser gambader mes chats en dehors du jardin ... ! à moins de pouvoir discuter avec lesdits chasseurs et savoir comment les voisins qui laissent sortir leurs chats s'arrangent par exemple ! )

Y avait-t-il une route près de là où vous les avez trouvés ? Si les blessures n'avaient pas nécessairement l'air causées par un piège, il se peut tout simplement que des gens en voiture les aient renversés (même si deux chats à la fois ça me paraît un peu grotesque, on peut envisager toutes les possibilités, même les moins crédibles ... )

S'ils n'avaient pas l'air réellement mal en point ( mise à part leur décomposition, ça ne devait vraiment pas être joli à voir ... ), il est possible qu'un voisin qui ne les supportait pas les ait empoisonnés ... C'est malheureusement plus courant qu'on ne le pense !

En tout cas, ce n'est pas une coïncidence s'ils se sont retrouvés là ! J'espère que toute votre famille va mieux à ce sujet ... Bon courage à vous tous !

Utilisateur anonyme

Doublon !

Tania28700

non je ne l'ai pas fait mais je ne pas le faire il y a 1 ans que cela c'est passé je n'y avait pas pensé avant j'aurait vraiment du le faire

non tu n'aurais pas dû, cela était une question ; perso je ne l'aurai surement pas fait

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

oui sinon, bizarre cette coïncidence !

d'autres disparitions par chez vous ou pas ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nina0

coralgon :"En effet, des traces de pièges pourraient laisser penser qu'il s'agit de chasseurs par exemple, qui les auraient laissés là sans même chercher à retrouver leurs propriétaires"

1mois avant environ on a étais obligé d’amener mon chat noir en urgence chez le veto il nous on dit qu'il avait une blessure grave sur le dos .

suite a sa on c'est demander si sa n'étais pas une trace de piege