Mes 2 chattes se battent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, je poste sur le forum parce que je ne comprend pas, mes 2 chattes se battent !

Des fois ils se couchent ensemble sur les lits ou autre et des fois elles se battent. Ce sont 2 femelles, Minette (11 ans) et noisette (3ans)

Et par exemple Minette qui viens dans ma chambre faire quelque caresse noisette va venir pour la virer comme de la jalousie.

Si vous savez quelle est la cause ou comment faire pour que sa s’arrête dite le svp. Noisette des fois ce retrouve le cou en sang ! :'( et pourtant ce n'est pas Minette la méchante).

Merci d'avance ! :)

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

demande a ton vétérinaire ou un comportementaliste pour chat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que ces minettes sont stérilisées?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, moi aussi c'est comme as sauf que moi Noisette a 2 ans et Fripouille a environ 16 ans

noisette adore sauter fripouille mais fripouille se fait de plus en plus fragile

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah que Minette Noisette pas encore

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enferme les dans des pièces séparées pendant plusieurs jours et regarde leur comportement... Si elles sont en manque de l'autre ou si au contraire elle se sentent mieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut faire stériliser Noisette , Minette est âgée elle a besoin de plus d'attention et de calme -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci de vos reponse ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se blesse t elle en ce battant ?

Sinon personnellement je ne vois rien d'inquiétant, au pire si tu es en train de caresse minette et que noisette cherche a lui piqué sa place pour les calins tu lui dis non et continue avec minette puis quand tu as fini tu va en faire a noisette

j'ai 4 chats et ils me font la meme chose, et je fais chacun leur tour dans l'ordre d'arrivé :)

mais les bagarres sont parfois de simple jeux, t'en que tu les vois dormir ensemble parfois c'est qu'elle s'apprécie et qu'elle partage bien leur territoire

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?