Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes 2 chattes se battent...Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Salut tout le monde, je poste sur le forum parce que je ne comprend pas, mes 2 chattes se battent !
Des fois ils se couchent ensemble sur les lits ou autre et des fois elles se battent. Ce sont 2 femelles, Minette (11 ans) et noisette (3ans)
Et par exemple Minette qui viens dans ma chambre faire quelque caresse noisette va venir pour la virer comme de la jalousie.
Si vous savez quelle est la cause ou comment faire pour que sa s’arrête dite le svp. Noisette des fois ce retrouve le cou en sang ! :'( et pourtant ce n'est pas Minette la méchante).

Merci d'avance ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
demande a ton vétérinaire ou un comportementaliste pour chat
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Est ce que ces minettes sont stérilisées?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
oui, moi aussi c'est comme as sauf que moi Noisette a 2 ans et Fripouille a environ 16 ans
noisette adore sauter fripouille mais fripouille se fait de plus en plus fragile
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bah que Minette Noisette pas encore
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Enferme les dans des pièces séparées pendant plusieurs jours et regarde leur comportement... Si elles sont en manque de l'autre ou si au contraire elle se sentent mieux
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
faut faire stériliser Noisette , Minette est âgée elle a besoin de plus d'attention et de calme -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
D'accord merci de vos reponse ! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Se blesse t elle en ce battant ?
Sinon personnellement je ne vois rien d'inquiétant, au pire si tu es en train de caresse minette et que noisette cherche a lui piqué sa place pour les calins tu lui dis non et continue avec minette puis quand tu as fini tu va en faire a noisette

j'ai 4 chats et ils me font la meme chose, et je fais chacun leur tour dans l'ordre d'arrivé :)
mais les bagarres sont parfois de simple jeux, t'en que tu les vois dormir ensemble parfois c'est qu'elle s'apprécie et qu'elle partage bien leur territoire
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)