Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Match Animaux ?!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Bonsoir,
Il y a déjà dû avoir ce sujets,mais bon...
-Comment inscrit-on notre animal au match animaux ?
-Comment voit-on son nombre de victoire ?
-Quand je vote je ne la vois pas (elle ne passe jamais)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu n'a pas besoin réellement de t'inscrire au match des animaux. il suffit que ton animal soit inscrit dans ton profil avec une photo, ou plusieurs.
Je crois pas qu'il y est écrit le nombre de victoire, mais sur le profil de ton animal, il est écrit sa position par rapport au classement.
Pour ta dernière question, je pense que c'est normal. Et puis, imagine le nombre de photos des animaux sur les profils des Wamiziens.
Reporter un abus
_ Les inscriptions se font d'elles même une fois que ton animal est enregistré, il commence les matchs directement en général.
_ Le nombre de victoire est visible sur le profil de ton animal, en bas à droite une fois qu'il a participer à 50 matchs (donc tu ne sais jamais réellement quand en fait...)
_ J'ai voté pu voter que deux fois pour un de mes animal et ça a toujours été le même (Graf), alors que je suis sur le site depuis début mars... Il y a plus de 16 500 animaux, tu as très très peu de chance d'y tomber dessus.

Voilaaaa
Reporter un abus
Pub
Merci beaucoup :)
Une fois je suis tombée 4 fois sur le même !!
Reporter un abus
Ouais ça m'arrive aussi, c'est assez frustrant d'ailleurs ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mais si on change la photo de mon animale qui a 30 victoires on recomence a 0 victoire moi je suis jamais tomber sur mon chat mais qu 1 de mes chinchilla
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi je ne suis jamais tomber sur a chiene :(
Reporter un abus
Yes, j'suis encore tombée sur Graf! :D Mais jamais sur mes 4 autres...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Raaaah mais comment tu fais, ta de la chance toi ! Moi je n'arrive pas a tomber sur ma chienne Caresse, en plus elle est pas du tout connus sur wamiz elle na pas de bizz, pas de commantaire, rien :'( Pauvre louloute ma carresse x)
Reporter un abus
Quand vous aller sur ce sujets sa met ancine utilisateur,normal j'ai supprimé mon compte,j'en ai refait un,merci pour vos réponses,je suis tombé sur une chienne qui s'appelle Caresse une fois peut-être que c'était la tienne ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)