masse sous mon chat

Utilisateur anonyme

en faite j ai remarqué ce soir qu il etait apparu une masse sous mon chat on dirai une masse de graisse mais il ne l avait pas il y a deux jours et il a changé de comportement d ordinaire il coure partout et la il dort sans arret il ne veut pas jouer et il a l air fatigué. si je vous dis cela c est que c est pas son comportement habituel du tout. j attends vos repnses merci. Yves

5 réponses
Utilisateur anonyme

je ces pas mais pour moi le mieux et véto

Utilisateur anonyme

salut ,il vaut mieux l'enmener chez le veto tu en saura plus

Utilisateur anonyme

Vétérinaire et VITE !

Utilisateur anonyme

oui cours chez le vétoooooooooooo

Wolfman

va voir un véto c'est peut être grave