Marque IAMS qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Que pensez vous de cette marque ?

Je pense acheter des sachets de pattée pour mes chatons, mais je voudrais avoir des conseils de personnes qui s'y connaissent bien. Parce qu'en magasin il n'y a que Whiskass et sa leur donne la diarrhée alors bof bof, et j'ai pas trop le temps d'aller au veto (exams)

Composition :

viande et sous-produits d'origine animale (minimum 25 % de poulet et volaille, 6 % de porc), huiles et graisses (dont 0,2 % d'huile de poisson), sous-produits d'origine végétale (dont 0,6 % de fibres de betterave), minéraux, sucre.

Additifs :

vitamine A (25 000 UI/kg), vitamine D (250 UI/kg), vitamine E (30 mg/kg), cuivre (5 mg/kg).

35 réponses
Utilisateur anonyme

moi qui veut être véto!

IAMS est une très bonne marque, je l'ai découverte récemment. http://www.iams.fr/cat/where-to-buy.php?=link1

Iams offre un large choix de produit. Je te la conseille vivement!

Maellev

moi je connais pas

ils vendent des croquette normal ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui c'est ma marque favorite margaux elle réussit très bien à mon chat et mon chien tu peux en trouver au poulet sous forme de croquettes ils en ont à la boutique Wamiz bisous

et elles ne contiennent aucun additif de taurine, très important car toutes les marques de crok (ou presque) pour chats en contiennent c'est la mode depuis que le red machin chose la boisson énergisante est autorisée en France jusqu'alors interdite car considérée comme dangereuse.

Solebo

J'ai déjà essayé du Iams à mes devons, mais ils ne le toléraient pas trop.., du coup je prends du Royal Canin depuis longtemps et no souci!

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est Caro qui a trouvé de la taurine dans RC, non?

Solebo

Mes chats n'ont aucun souci avec R C;;pour l'équilibre, le transit, je n'ai aucun problème me concernant

Utilisateur anonyme

oui tout à fait ! à long terme on ne sait pas ce que ça leur fait ou alors c'est que leur croquettes de contiennent pas assez de viande et ils compensent comme ça c'est donc une arnaque niveau prix et qualité

Utilisateur anonyme

Il y a des marques trop marketing que je bannis, l'éleveur de Flach nous a dit qu'il avait essayé rc et ça ressort comme c'est rentré, au niveau de l'appétence c'est nul après cela dépend peut etre des races et ça dépend aussi si les maitres regardent la "qualité" eh oui du popo de leur chien il est important d'y faire attention car il y en a qui me soutenait que c'était bien alors qu'il ne font pas assez attention à cela

je rappelle encore une fois pour éviter des commentaires que je globalise pas sur tout le monde après chacun se sentira concerné ou non donc qu'on ne vienne pas me faire de réflexion ouiii tu as vu ce que tu dis !

moi je parle suivant ce que j'entends et l'expérience c'est tout après chacun se débrouille ;D je préfère devancer le truc car en général ça ne plait pas, allez savoir pourquoi ;D

Utilisateur anonyme

Ce qui m'énerve c'est que on dirait qu'on aime se faire avoir, il faut savoir que cette molécule est autorisée depuis peu et au risque de me répéter car j'en ai déjà parlé sur wamiz, cela fait surtout marcher les labos qui produisent cette molécule, un effet de mode depuis cette fichue boisson énergisante. il faut savoir aussi qu'ils en mettent une dose astronomique dans le lait en poudre maternisé !!!! pourquoi ? cette manie de mettre des additifs dans tout ! à l'époque on mangeait plus sain sans tous ces additifs et on était en bien meilleure santé.

C'est peut être un tout petit peu "contraignant" mais moi je préfère prendre le temps de regarder ce que contient notre nourriture "toute faite" si on peut limiter le chimique un tant soit peu c'est pas mal non ?!

Utilisateur anonyme

La taurine est bonne pour les chats !

Et enfaite je ne vais pas prendre IAMS, on ma conseillé de la patée Grau

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/grau_boites_chat/grau_boites_chat_menu_gourmand/45286

"Composition :

Viande de dinde (environ 40 %), viande de bœuf (environ 25 %), abats de bœuf (environ 24 %), carottes (2 %).

Additifs :

vitamine A (2 000 UI/kg), vitamine D3 (200 UI/kg), vitamine E (25 mg/kg), zinc (15 mg/kg), iode (0,75 mg/kg), sélénium (0,03 mg/kg), taurine (1 000 mg/kg). "