Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Marque anti puces efficaceSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous !

Je viens vers vous car j'ai besoin d'un petit conseil, je ne sais pas vers quelle marque d'anti puce me tourner, j'ai récemment utilisé la marque frontline que l'ont trouve en pharmacie contre puces, tiques et oeufs, la total a priori! ! Sauf que deux semaines après leurs avoir appliqué les pipette j'ai retrouvé de petites puces et même une tique alors que je les traite tout les mois bien entendu.

Connaissez vous une marque efficace ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour.

Mon vétérinaire m'a dit que les puces pouvaient devenir résistantes au Frontline... Mon chat avait ré-attrapé des puces...
Il m'a conseillé le Strongholn et pour l'instant je n'ai pas de soucis. Je l'utilise même sur mon lapin.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Moi j'utilise les pipettes Advantage.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
J'utilise les pipettes Broadline qui font à la fois vermifuge et anti-puce.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Angeline56 j'utilisais aussi la marque advantage avant je l'achetais chez mon vétérinaire, je pense que je vais retourner me fournir la bas ! Car je les voit beaucoup se gratter ses derniers jours.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Lulu Frnc a écrit:
« Bonjour.

Mon vétérinaire m'a dit que les puces pouvaient devenir résistantes au Frontline... Mon chat avait ré-attrapé des puces...
Il m'a conseillé le Strongholn et pour l'instant je n'ai pas de soucis. Je l'utilise même sur mon lapin. »

Merci pour tes conseils, je vais éviter de renouveler l'épisode Fronteline :-)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Après le fait qu'ils se grattent ne veux pas forcément dire qu'il ont des puces... Il se peux qu'ils fasse une allergies ou autre.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci pour vos retours
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir,
Mon vétérinaire me prescrit stronghold.C'est super efficace.Par contre c'est uniquement sur ordonnance
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
pour moi Broadline tout les 3mois pour le vermifuge et entre deux Activyl, le tout sur conseil de mon véto, et plus aucun soucis, que sous frontline avant les puces revenaient au bout de 3 semaines
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)