Manque de poils après opération

Utilisateur anonyme

Voilà mon probleme, Jai fais stériliser mon chat , cest quand allants la récupérer il y avait un manque de poils au niveau de la nuque , je me suis dis ce n'est peut-être le stress quand il lui ont fait l'anesthésie !! Mais voilà aujourd'hui il a comme une plaque d'eczéma c'est croûteux , mon chat ne ce plaint pas mais moi j'ai peur qu'il y ai infection, quand pensez-vous ?

1 réponse
Seles
Très grande fan de manga, j'ai aussi une passion pour les chats. J'ai d'ailleurs commencer des cours par internet sur les animaux en vu de travailler pour leur bien être. J'aimerais...

Bonjour,

C'est étrange en effet. Ce qui me surprend le plus c'est que le vétérinaire n'est pas remarqué ce détail. Vu que cela semble faire suite à l'opération, peut-être faudrait-il appeler votre vétérinaire. S'il s'agit d'une éventuelle réaction dû à l'opération (stress, manipulation, réaction aux produits) le vétérinaire aura peut-être déjà vu cela et pourra vous conseiller.

Pour ma part, trois chats, trois opérations et je n'ai jamais été confrontée à cela. Mais j'ai souvent tendance à m'inquiéter à la moindre petite chose anormale mais souvent cela passe très vite et je comprend que ce n'était pas grand chose ^^

Surveillez, si cela s'étend il faudra sûrement voir un spécialiste.

En espérant vous avoir été un peu utile.

" Je vis chez mes chats et vous...? "