mamelles gonflés es grave

Utilisateur anonyme

Bonjour la chatte de mon quartier a mis bas 4 petits il y'a 18 jours c sa 1er portée, mais depuis avant hier j'ai remarquée que ses mamelles sont gonflées et assez rosés et la peau autour est assez abîmés cela dit son état est normal , quant les petites têtent elle cri et miole car ça lui fait mal je sais pas si c grave, j'ai appliqué de l'huile d'olive puis l'éosine mais je vois pas d'amélioration donc je m'adresse à vous amis du groupe en me basant sur vos expériences pour un conseil ou un remède pour la soulager , merci......

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faudrait l’emmener chez le vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Slt à tous ! Je viens vous donner de bonnes nouvelles, les mamelles de cette chatte ont commencé à dégonfler sans doute que l'effet de l'éosine et d'huile commence à faire effet j'en suis ravie , bref merci ......