Maman chatte qui ne s'occupe pas de ses chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir :)

Une Chatte chez un monsieur eu des bébé il y a une semaine

- C'etait sa 2 eme porté une fois elle s'occuper pas de ses petit (je la connaissé pas encore)

- La semaine derniere elle a accouché de 3 bébés dont un mort car elle n'avait pas enlever sa poche (ils l'ont retrouver dans la litiere !! )

-Un on a du le ramasser car elle avait accoucher par la fenetre le bébé et tombé de 10 cm

-Et l'autre on l'a retrouver sur la table

Elle s'en occuper pas on a du les donné a une voisine qui avait une chatte avec du lait

les 2 dernier sont mort (un jeudi et l'autre vendre )

Si elle en a encore comment fait-on ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord Mais Maintenant on crois que c'est la "mienne" Qui ai enceinte je crois on connais des gens qui voudrais des chatons donc on verra si elle en a ..!!

Melly

Tu parles de deux chattes différentes ou c'est toujours la même?

Utilisateur anonyme

Quelle histoire .............