Maman chatte qui ne s'occupe pas de ses chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir :)

Une Chatte chez un monsieur eu des bébé il y a une semaine

- C'etait sa 2 eme porté une fois elle s'occuper pas de ses petit (je la connaissé pas encore)

- La semaine derniere elle a accouché de 3 bébés dont un mort car elle n'avait pas enlever sa poche (ils l'ont retrouver dans la litiere !! )

-Un on a du le ramasser car elle avait accoucher par la fenetre le bébé et tombé de 10 cm

-Et l'autre on l'a retrouver sur la table

Elle s'en occuper pas on a du les donné a une voisine qui avait une chatte avec du lait

les 2 dernier sont mort (un jeudi et l'autre vendre )

Si elle en a encore comment fait-on ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Non, pas "si elle en fait encore" !

Vu la TOTALE irresponsabilité de ce monsieur il est impératif que cette chatte soit stérilisée histoire de stopper l'hécatombe !

Quelle irresponsabilité de laisser sortir une chatte qui est sur le point de mettre bas !.....

Utilisateur anonyme

Sauf que ce monsieur est vieux est il ne sait meme pas payer son loyer c'est sa famille qui le fait et c'est nous qui nourissons ses chats avec de la paté lui il leur donne juste des croquettes nous on leur a acheter des collier a 2/3 car celle qui les a eu aime pas sortir et a 5 min en voiture il y a la SPA

Utilisateur anonyme

Ben je te dirais que lorsque l'on est âgé et surtout que l'on n'a pas d'argent on ne prend pas d'animal qu'on ne peux assumer.

Visiblement cette chatte est jeune (puisque ce n'est que sa deuxième portée) et je n'ose donc imaginer le nombre de chatons qu'elle va mettre au monde en seulement quelques années si elle n'est pas stérilisée.

Je rappelle tout de même que la chatte n'a pas, comme les femmes, de ménopause et que donc, elle peut avoir des chatons durant toute sa vie .....

Melly

Je ne comprends pas pourquoi la famille ne prend pas le chat avec elle :s le jour ou mes parents ne peuvent plus s'occuper de Théo ou de Cerise je les prendrais chez moi. Le mieux c'est qu'elle n'en refasse pas et donc de la stériliser mais pour cela il faudrait en parler au monsieur ou à la famille du monsieur... Et la je ne pense pas que les gens vont apprécier qu'on s'occupe de leurs affaires...

Utilisateur anonyme

La famille doit absoluent stérilisé le chat. Encore une portée n'arrangerai pas les choses elle ferais encore pareil. Elle a peu etre du subir un tromatisme, une separation trop tot avec sa mere, peu etre pour sa quelle fais cela.

Utilisateur anonyme

Il les a receuilli car 2 se fesait jetait sur des chiens pour qu'ils se battent et 1 je ne sais plus .

La famille ne lui rend jamais visite ils on failli dire non pour payer son loyer donc stériliser 3 chats ....

Et le Monsieur a beaucoup de mal a marcher ...

Non est n'est pas jeune c'est juste que avant elle ne sortait pas , la vitre etait toujours ouverte et la maintenant avec les deux autre elle prend gout a la vie de dehors

Melly

Et bien la je ne vois pas ce que tu peux faire... Peut être contacter une association qui pourra te diriger? Et la encore, il n'y aucuns "signes" de mauvais traitement, à moins qu'il soit prouvé que le propriétaire ne peut plus s'en occuper.

Melly

j'ai pas terminé ma phrase lol

il n'y aucuns "signes" de mauvais traitement qui pourrais faire en sorte que la chatte puisse être placée dans une autre famille^^

Utilisateur anonyme

Lol Okay

Francesca_fr

dans 1 tel cas, j'en parlerais à mon véto, à plusieurs associations et à la mairie, car plus tard, s'il y a beaucoup de chatons, certaines personnes mal intentionnées pourraient mettre du poison, et au final, chatons et chats vont etre empoisonnés et souffrir ..

encore plus simple, qui NOURRIRA tout le monde.

dommage que j'habite loin car je serais venue "secouer les cocotiers"

tiens ns au courant