Male ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous voila je viens vers vous afin de vous demander de l aide , certains pourraient ils me dire si ses chatons sont des males ou des femelles ??

Premier

Second

Merci par avance a ceux qui prendrons le temps de m aider .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pour être sur de leur sexe, il faudrait aller voir le vétérinaire, car les photos ne sont pas très nettes et ils sont encore jeunes.

Utilisateur anonyme

http://www.chatterie-koolkat.com/determiner-le-sexe-d-un-chaton/ voila qui pourrais t'aider .

Mais le mieux est d'aller voir un véto .

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse le soucis c est qu ils ne sont pas a moi c est un chaton et son frere ou sa soeur sur lequel j ai craquer et je l aurais que vers le 10 septembre .