Maladie ou puces?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Dîtes moi, mon chat est âgé (15ans). Depuis peu, je remarque un amaigrissement, des pertes de poils par plaques au niveau du cou, des cuisses ("aiselles" si j ose dire) et ce soir il avait de grosses pertes au niveau des yeux et de la truffe. Je l'ai retraité pour les puces car avec ces fortes chaleurs, nos animaux en ont. Pensez vous que ce peut être autre chose?

Il mange bien, il boit bien.

1 réponse
Ragnar

Bonjour, j'ai jamais eu de chat avec des puces mais amaigrissement + perte de poils + pertes aux yeux et truffe. J'ai de gros gros doute que ce soit uniquement une histoire de puces. Je pense vraiment qu'un contrôle au vétérinaire serait le bienvenue, il doit probablement avoir autre chose. Quoi, j'en ai aucune idée, vu qu'il mange boit normalement et qu'il semble en forme c'est probablement qu'un petit truc pas grave mais il doit y avoir quelque chose.