Maladie des oreilles de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrai des conseils rapidement car mon chat a une petite chute de poils a l intérieure de l oreille et une petite croute marron qui se forme , et cela s est produit il y a 1 semaine et cela ne veut pas partir .

Merci de vos réponses

7 réponses
Utilisateur anonyme

Et qu'en dit le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

faut voir un véto ...........

Utilisateur anonyme

il a peut etre etait piquer par un insecte et ça le demange

dece fait il se gratte ça forme une croute et comme il se gratte toujours ça ne peut pas guerir met lui une creme adoucissante genre apaisyl ça ne le demangera plus et il ne grattera plus et tu verras cela devrait guerir

Utilisateur anonyme

Est ce que ça se traduit par l'apparition dans les oreilles d'un magma brun sec. Le chat se gratte souvent ? Les lésions sont dues au développement de parasites dans le conduit auditif. La gale des oreilles en principe se transmet de chat en chat -

Ne mets rien sans savoir ce que c'est-

Utilisateur anonyme

si il ya des croutes noires comme le demande candymarie dans le conduit auditif alors oui fait le voir au veto

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup demain go véto et je vous tiens au courrant merci

:)

Utilisateur anonyme

Oui,il faut que tu aille voire le vétérinaire,car ns on ne peut être sur de rien...