Ma petite chatte nous a quittés à même pas 3 mois !

Utilisateur anonyme

ma petite chatte bella nous a quitter certainement cette nuit. je n'ete pas la et mon compagnon l'avais laisser sortir hier soir mais en voulant la rentrer il ne la pas vu et parti travailler. moi en rentrant ce soir la voisine et venu me voir et ma dit quil y avais un petit chat ecraser sur la route. jai ete voir et oui ceter ma bella qui ete la allonger sur le sol sans vie.

elle nous a quitter a meme pas 3 mois elle les aurez eu le 19 novembre!!!

****** de voiture vous aviez les yeux ou????

repose en paix ma bella.

je t'aimerais toujours et je ne toublirais jamais!!!

34 réponses
Maellev

pauvre petite bella une penser pour elle =( c est vrai que les voiture ne font jamais attention sa a coûter la queue de mon fripon =( et la vie de centaine de chats =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui ces vraiment triste jai un siamois aussi et je le laisse pas sortir sauf avec son harnais. ma petite bella ete pleine de vie!!! je me rapelle hier matin je lui et donner sa pater et maintenant me dire quelle seras plus la pour la demander jarrive pas a men remettre.

Maellev

oui sa m a fait pareil avec filou (mort a environs 3 ans)= c est triste de voir des animaux partir trop tot =( et surtout trés dur car ont ne si attendez pas ont n i est pas préparé

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis très triste pour elle et pour toi, bien sûr mais tu sais, quand on laisse sortir un chat c'est un danger ou, malgré tout, il faut s'attendre à ce qui vient d'arriver, et si je sais que certains conducteurs ne se comportent pas correctement il ne faut quand même pas tous les accuser, certains essaient de les éviter, en vain.

Courage.

Utilisateur anonyme

oui ces sur sauf que moi je la laisser pas sortir ces mon ami et quand il a voulu la recuperer il la pas trouver avant d'aller travailler donc il et parti et la voisine ma di sa se sooir. ces trop triste

Utilisateur anonyme

Oui, je te comprends Nadou et je me doute que tu vis de très mauvais moments.

Utilisateur anonyme

Courage a toi une enorme pensée pour elle et pour toi...

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour votre soutien. je me demande je vais l'enterer ou la faire insinerer? vous en penser quoi?

Utilisateur anonyme

Courage a toi.... Je suis vraiment désolée c'était un risque.. MAis comment les voitures ne peuvent pas voir ses pauvres chats qui n'ont rien demander.... C'est un peu pour sa qu'on ne laisse pas sortir mon chat... Je suis encore une fois désolée pour toi.. Et repose en paix Bella...

Utilisateur anonyme

Moi si je pouvais je n'hésiterai pas une seule seconde, je l'enterrerais.

Je n'ai jamais pu le faire car j'habite en ville et c'est mon grand regret.