Ma petite arwen et son vaccin

Utilisateur anonyme

Bonjour quand j ai recupere ma chatte (dans la rue) elle avait le corysa avant hier le veto lui a fait un vaccin CRP+leucogen et aujourd'hui ma petite arwen a un œil qui coule est ce que c 'est normal ou le corysa est revenu?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Quand elle a été vaccinée était-elle totalement guérie de son coryza ?

Utilisateur anonyme

Elle a eu 8jours d 'antibio quand je l ais eu et le veto la examiner avant de lui faire le vaccin il m'a dit que tout allai bien tu pense que je dois lui tel demain ?

Utilisateur anonyme

Il c est passer 3semaines entre les antibio et le vaccin

Utilisateur anonyme

Donc apparemment le vétérinaire n'a commis aucun impair car ta petite paraissait guérie et qu'en plus il l'a auscultée avant de la vacciner.

Je pense que le vaccin a un peu réactivé le coryza, je ne pense pas que cela soit grave mais le mieux et de passer un coup fil dès demain matin au vétérinaire pour lui demander conseil.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Dellys :) demain je lui tel je suis toujours inquiète pour la sante d 'arwen elle etait dans un piteux etat quand je l aie non plutot quand elle m' a trouver :)

Utilisateur anonyme

J'aime bien son petit nom (est-ce breton ?).

J'ai eu une amie aujourd'hui décédée qui élevait des Norvégiens, Maine Coon et Ocicat dont le nom de chatterie était "du val d'Arwen" :)

Tu nous tiens au courant pour ta petite ?

Utilisateur anonyme

Breton je sais pas peut etre ? Moi son petit nom m aie venue plutot du seigneur des anneaux avec ses yeux bleu et ses grandes oreilles elle m'a fait penser a un elfe ;) mdr oui je vous tiens au courant