ma nouvelle petite chatte fais pas ces besoin dans la litiere

Utilisateur anonyme

bonjour!!

je vien d'adopter une petite chatte de 2 mois et demi et le seul petit soucie quelle a ces quelle ne fais pas ces besoin dans la grande litiere fermer. cette nuit elle a fais pipi sur notre lit. je pense quelle a peur de la litiere dermer du coup j'ai acheter un bac a litiere ouvert mais je vais bien voir.

avez vous des idée et astuce?

6 réponses
Utilisateur anonyme

A t'elle été éduquée au bac à litière dans son précédent foyer ?

Utilisateur anonyme

Tu peut éponger l'urine avec du sopalin et le mettre dans la litière, pour qu'elle sente son odeur dedant.

Tu peut aussi mettre quelque gouttes d'eau de javel au font du bac à litière, et des qu'elle a fini de manger la mettre dedant aussi.

Tu l'as eu chez des particuliers?

Utilisateur anonyme

ok bas la je suis sur nancy et j.espere que quand je vais rentré je vais pas avoir de mauvaise surprise car jai mi un nouveau bac dans le salon. enfin je vous retien au courant

Utilisateur anonyme

Ben cela aurait été sympa que tu répondes aux questions qui t'ont été posées ...

Utilisateur anonyme

''elle ne fais pas ces besoin dans la grande litiere fermer''

Ouvre la porte alors .......;-)

Blague à part, au début, ma ptite ficelle rencontrait quelques difficultés à sauter dans la grande litière alors je lui ai mis un bac plus petit le temps de la transition.

Utilisateur anonyme

ok merci. mais le probleme ces que je suis souvent parti et de voir quelle fais partou meme si je lui et mis un petit bac en attendan quelle grandisse menerve. jai appeler des personne qui on du terrain et il von l'adopter car je peux pas me permettre