ma chatte pisse partout que faire

Utilisateur anonyme

apres avoir essayé le repulsif un produit, acheté au veterinaire pour simuler son odeur pour marquer son territoire elle fait toujours pipi soit par terre soit dans le lit des chiens ou parfois j'ai eu le droit au coussin du canapé si quelqu'un a une solution en ce moment elle suit un traitement pour la nervosité mais ca na pas l'air tres efficace merci de vos réponses

30 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle est stérilisée?

Utilisateur anonyme

tout nettoyer au vinaigre d'alcool, mettre de l'HE de citronnelle et du felliway -

P'titefleur

Est elle stérilisée ? a t elle des problèmes urinaires ? Donne nous plus d'informations....

nettoie tout et pulvérise aux endroits nettoyés avec un mélange d'eau avec beaucoup de vinaigre blanc : ça c'est pour les odeurs. N'achète pas les répulsifs ça sert à rien et ça coûte super cher.

Utilisateur anonyme

si tu la prend sur le coup gronde la et emmène la ou tu veux quelle fasse et prend un spray (veille bouteille de febreze par exemple) nettois la bien mais de leau et asperge la pas trop mais que quand tu la prend sur le coup sinon sa ne sers a rien

ELLE NE COMPRENDRA PEUT ETRE PAS TOUT DE SUITE MAIS SA DEVRAIS FAIRE EFAIS

P'titefleur

Surtout ne fais pas ça : tu risques de la traumatiser, elle ne comprendra pas et va croire qu'elle ne doit plus faire pipi dutout et elle se retiendra d'uriner. Elle doit avoir "un problème" il faut en trouver la cause.

Utilisateur anonyme

non mais n'importe quoi .............

P'titefleur

Oui comme tu dis candymarie.. rien de mieux pour traumatiser la chatte.

Utilisateur anonyme

Faut comprendre l'animal ..........

Utilisateur anonyme

Je partage totalement l'avis de petitefleur et candymarie.

Et j'attends la réponse d'aube77, quand à savoir si la minette est stérilisée.

P'titefleur

Certains devraient se documenter avant de donner des conseils totalement irresponsables.