Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chatte pisse partout que faireEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
apres avoir essayé le repulsif un produit, acheté au veterinaire pour simuler son odeur pour marquer son territoire elle fait toujours pipi soit par terre soit dans le lit des chiens ou parfois j'ai eu le droit au coussin du canapé si quelqu'un a une solution en ce moment elle suit un traitement pour la nervosité mais ca na pas l'air tres efficace merci de vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Est ce qu'elle est stérilisée?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tout nettoyer au vinaigre d'alcool, mettre de l'HE de citronnelle et du felliway -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Est elle stérilisée ? a t elle des problèmes urinaires ? Donne nous plus d'informations....
nettoie tout et pulvérise aux endroits nettoyés avec un mélange d'eau avec beaucoup de vinaigre blanc : ça c'est pour les odeurs. N'achète pas les répulsifs ça sert à rien et ça coûte super cher.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
si tu la prend sur le coup gronde la et emmène la ou tu veux quelle fasse et prend un spray (veille bouteille de febreze par exemple) nettois la bien mais de leau et asperge la pas trop mais que quand tu la prend sur le coup sinon sa ne sers a rien
ELLE NE COMPRENDRA PEUT ETRE PAS TOUT DE SUITE MAIS SA DEVRAIS FAIRE EFAIS
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Surtout ne fais pas ça : tu risques de la traumatiser, elle ne comprendra pas et va croire qu'elle ne doit plus faire pipi dutout et elle se retiendra d'uriner. Elle doit avoir "un problème" il faut en trouver la cause.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
non mais n'importe quoi .............
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui comme tu dis candymarie.. rien de mieux pour traumatiser la chatte.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Faut comprendre l'animal ..........
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Je partage totalement l'avis de petitefleur et candymarie.
Et j'attends la réponse d'aube77, quand à savoir si la minette est stérilisée.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)