Ma chatte nous crache dessus (nouveau chaton)

Elsa0125

Bonjour

Je viens d’adopter une petite chatonne ayant déjà une de 11 ans en appart. On l as isolé pendant 24h. Hier soir et aujourd’hui on l as met un peu dans le salon pendant 1 h ( après on re isole ) mon autre chat lui crache dessus et grogne je pense que c est normal mais elle nous grogne dessus et veut plus qu on la caresse. Avez vous des conseils pour que cela se passe mieux ? Est ce normal qu’elle nous rejette aussi?

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour,

moi aussi mon chat me grogne dessus alors qu elle est très gentille

elle me crache dessus mais pas sur mon conjoint , je pense que c est peut etre de la jalousie il doit pensait que tu ne vas plus t occuper de lui .

demande a une personne qui le voit pas trop de le caresser normalement il devrait pas cracher .

il va s habituer au petit chaton.

comme je dit la mienne elle fait sa "petasse" mais ne fait pas mal .

essaye de les mettre ensemble et de caresser les deux et privilégié des moments qu avec ton chat pour qu il voit que tu l abandonne pas .

j espere que ca ira

a+