ma chatte ne veut plus manger dans sa gamelle!

Utilisateur anonyme

Salut! ^^ Donc voilà depuis un bout de temps j'ai remarqué que ma chatte ne mangeait plus vraiment ses croquettes dans sa gamelle. Mais ce ne sont pas seulement ses croquettes qu'elle ignore!! Tout ce que je lui mets elle ne le mange plus alors je lui ai tendu un morceau de viande c'est alors qu'elle l'a mangé! je lui ai ensuite tendu ses croquettes qu'elle a reniflé pendant un bout de temps puis mangé! Mais pourquoi ne veut elle plus manger dans sa gamelle????

merci de me répondre

4 réponses

ca gamelle ne lui convient plus !elle est en plastique?met lui un bol en faience est voie ci elle mange dedans.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonjour, ne t'inquiète pas, un chat ne se laissera pas mourir de faim ^^

Après comme dit Josiane, tu peux essayer de changer de gamelle (j'ai une yorkshire qui fait un peu pareil, je lui met dans une gamelle elle ne va pas le manger, mais si je lui met dans une assiette plate oui... en fait, elle n'aime pas le haut bord ^^)

Après c'est peut être les croquettes qui ne lui vont plus

Utilisateur anonyme

Les chats(et chiens) n'aiment pas manger dans leurs gamelles pour ne pas se salir les moustaches,change de gamelle prends en une plate!

Utilisateur anonyme

Tout est possible. L'un des miens sort ses croquettes avant de les manger. Résultat il mange sur le plateau xD