ma chatte ne miaule pas

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonsoir,

je voudrais des témoignage d'expérience.

J'ai une jeune chatte, environ 1 an et demie.

Elle a des chatons âgés de moins d'1 mois.

Mais j'ai remarqué un grave problème depuis des mois :

elle ne miaule pas. Je ne l'entends jamais miauler. Et quand je miaule pour elle, assise à côté d'elle, elle ne me répond pas.

Est-ce normal ?

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

c'est tout a fait normal.

J'ai 3 minettes et 1 matou.

Mon matou et 1 minette qui miaule que très rarement 1 minette qui miaule presque tout le temps car très bavarde et enfin 1 minette qui miaule jamais sauf en voiture.

Vous inquiétez pas

Il y a des chats bavards et d'autre discrets

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le fait de ne pas miauler c’est pas un grave problème ^^ relax

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Mon chat ne miaule jamais, ça ne me parait pas plus grave que ça ^^

Utilisateur anonyme

idem cela depend du chat j en ai qui miaule tout le temps pour demander quelque chose(un qui veut que je le brosse toute la journée et vient miauler vers moi jusqu a ce que je le brosse et c est pénible des fois de l 'entendre miauler non stop) et d autre quasiment jamais