Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chatte ne fait plus ses besoin dans sa litièreComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Depuis quelques jours ma chatte ne vas plus faire ses besoin dans sa litière, elle les fait toujours dans un coin du salon. Pourtant je change son bac a litière dès qu'il est sale, je ne la comprend plus. J'ai même essayé de mettre du jus de citron ou du vinaigre blanc dans chaque coin du salon pour la repoussé, mais rien y fait.
Je ne sais plus comment faire. Comment pourrais-je lui faire comprendre de ne plus faire ses besoin par terre ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
un chat qui n'est plus propre a un probleme, une visite chez le véto serai bien
tu as changé quelque chose dans ses habitudes?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non je n'ai rien changé, par contre j'ai oublié de précisé qu'elle vient de se faire stérilisé il y a 3 semaine, est-ce que sa pourrait être à cause de ça ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
il faut demander conseil au veto ! elle a peut aitre un souci du a son opération! s'est pas normal .
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, tu devrais essayer de mettre de la javel au fond du bac a litière, il parait que cela les attirent.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
une goutte de javel et tadaaaa!
Tu lui donne quoi comme croquettes?
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)