Ma chatte miaule beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma Mitsy à un comportement bizzare ces derniers temps.

Elle a pour habitude de venir me caliner tout les matins, de me grimper dessus et de dormir sur mon dos, jusque la rien d'anormal.

ces derniers temps elle rentre dans la chambre le matin comme à son habitude puis miaule de toute ses forces en me chatouillant avec ses moustaches. je me léve pour voir si elle a bien à manger et a boire, je la caline un peu mais rien a faire sa va la calmer 10 minutes de m'avoir vu debout puis ca recommence.

cela m'inquiéte beaucoup de la voir s'egosiller comme sa chaque matin sans savoir pourquoi.

merci d'avance pour vos réponses !

ps : elle à un an et est stérilisée.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Mellie,

Votre chat tente manifestement de vous faire comprendre quelque chose. A tout hasard, faites-lui faire une visite de contrôle chez le vétérinaire au cas où ce serait un problème de santé qui la perturbe ainsi.