Ma chatte Khalee mord les pattes de ses chatons de 7 jours

Utilisateur anonyme

Ma chatte de 4 ans a mis bas pour la première fois. Information importante: elle est sourde.

Elle a mis au monde 3 chatons, en parfaite santé qui ont 7 jours aujourd'hui.

- Depuis hier elle s'est mis a mordiller les pattes des chatons et à les lever en tenant leurs pattes arrières dans sa gueule. Causant de petites éraflures sur leurs pattes et les faisant énormément miauler.

Est ce normal ? Dois-je aller voir le véto ? Le problème viendrait t'il de sa surdité ?

Que dois-je faire ?

2 réponses
Negrita2

c'est bizarre effectivement un conseil du véto serait le bienvenu

peut être que son handicap lui rend la tâche de mère compliquée, un conseil stérilisez là

Manonn2b

Ma chatte fait pareille et je ne sais plus quoi faire, elle n’a aucun handicap, avez vous un veto ? Que vous a t’il dit ou conseillé