Ma chatte fait pipi partout

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chatte d'environ 5 ans qui a toujours été propre (elle a accès a l exterieur donc pas de litiere) mais depuis peu elle fait pipi quasiment partout (chaussures par terre, linges a mettre au sale qui est par terre, panier des chiens..).

J'ai pensais que c était parce qu elle n avait plus acces a l etage du haut (son territoire) et qu elle devait mnt se partager les 2 autres niveaux de la maison avec Léo (chat de 9 ans qu elle connaît depuis petite, pas de tensions apparentes).

Elle n'a jamais fait ca et est en bonne santé donc je ne pense pas que ce soit lié a des problèmes de santé.

Comment régler ce problème de pipi partout car c'est vraiment très embêtant.. ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ils n ont pas de litiere car acces libre a l exterieur ^^

Coco33150

j'ai juste fait un copier/coller, j'aime quand le texte est court...

une litière de plus je ne sais pas, Chipie fait tjrs ses crottes en dehors de la litière dans le petit salon, parce que Coquine fait dans les 2 et Chipie que la "sienne" l'odeur des mirdes de sa copine la dérange, alors 3 litière ça me gonfle quand il faut les faire 1 fois par une semaine, en plus c'est lourd... Elle a aussi tendance à pisser si je laisse traîner un truc par terre ou en vrac les banquettes.... la bourrique...

Ragnar

Bonjour, pensez au vétérinaire. Un chat qui devient malpropre d'un coup ça peut être une cystite. Elle a mal au moment d'uriner, elle urine partout en espérant trouver un endroit qui lui fasse pas mal.

Pense à mettre une litière au cas ou, même s'ils ont accès à l'extérieur.

Comme l'a dit Ragnar, il s'agit peut-être d'une cystite ou quelque chose de ce type.

Utilisateur anonyme

D accord pour le veto, par contre la litiere c est pas possible ^^' (pas sur qu elle sache l utiliser en plus :'))

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Que des bons conseils !

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas avoir de litière vu que pas de pièce où la mettre (et où les chiens n auront pas accès).

A part ce qui est marqué dans mon 1er commentaire rien de spécial.

On va l emmener chez le véto :)