Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chatte fais ses besoins sur mon lit.Eduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,
J'avais déjà créer un post il y a quel temps, cela c'était arranger enfin façon de parler.
Mais revoilà que mademoiselle minette a décidé de recommencer a faire ses crotte sur mon lit, donc la je ne sais plus quoi faire elle a un peu plus d'un an.

aider moi car mon ami ne veux plus quel rentre!

Help me!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ouh la la pas cool ta minette !!!
Je sais pas quoi te conseiller malheureusement . As tu une porte pour pas qu'elle rentre dans ta chambre ? Si oui ne la laisse plus rentrer c'est le seule conseil que je peux te donner
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est sûr que l'empêcher d'entrer dans la chambre est une solution, mais il y a forcément une raison à son comportement, elle ne fait pas ça sans raison, ça ressemble à une représaille, et si on ne trouve pas cette raison elle risque de faire ses crottes ailleurs, sur le canapé par exemple.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui tu as rtaison euqi mais ca on peut pas deviner malheureusement c'est sa maitresse qui doit savoir si elle lui en veut pour une raison ou une autre ;) moi j'ai dis ca parce que je voyais rien d'autre lol
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je ne comprend pas pourquoi elle peu faire sa il n'y a rien de particulier a ma connaissance, et non malheureusement je n'est pas de porte a ma chambre.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)