ma chatte fais ses besoins sur mon lit.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais déjà créer un post il y a quel temps, cela c'était arranger enfin façon de parler.

Mais revoilà que mademoiselle minette a décidé de recommencer a faire ses crotte sur mon lit, donc la je ne sais plus quoi faire elle a un peu plus d'un an.

aider moi car mon ami ne veux plus quel rentre!

Help me!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ouh la la pas cool ta minette !!!

Je sais pas quoi te conseiller malheureusement . As tu une porte pour pas qu'elle rentre dans ta chambre ? Si oui ne la laisse plus rentrer c'est le seule conseil que je peux te donner

Utilisateur anonyme

C'est sûr que l'empêcher d'entrer dans la chambre est une solution, mais il y a forcément une raison à son comportement, elle ne fait pas ça sans raison, ça ressemble à une représaille, et si on ne trouve pas cette raison elle risque de faire ses crottes ailleurs, sur le canapé par exemple.

Utilisateur anonyme

Oui tu as rtaison euqi mais ca on peut pas deviner malheureusement c'est sa maitresse qui doit savoir si elle lui en veut pour une raison ou une autre ;) moi j'ai dis ca parce que je voyais rien d'autre lol

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas pourquoi elle peu faire sa il n'y a rien de particulier a ma connaissance, et non malheureusement je n'est pas de porte a ma chambre.