Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma charte est elle enceinteReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour

Ma charte à 10 mois et je voulais savoir comment sait on qu elle attend des petits? Quels sont les signes?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Allez faire une échographie chez le vétérinaire et vous saurez, si c’est le cas elle est trop jeune pour avoir une portée, pas avant 1an1/2 minimum.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
@Aliaaa24100
Hello alors déjà une gestation dure 58 a 67 jours au bout de la troisième semaine il faut que tu regarde ses tétines si elle ont grossis ou sont plus rosée si son comportement change si elle mange plus pour faire des réserve et après évidemment si sont ventre grossis et puis aller chez le veto pour faire une échographie bien sur si tu le shouaite voilà pour tout te dire ma chatte de 6 ans est enceinte elle est à sa 4 eme semaine trop hâte !!!!!!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Ben si vous la laissez vagabonder dehors non stérilisée, ça vous pend au nez ...

Votre chatte est trop jeune pour avoir des petits, il y a un risque pour sa vie.

Allez faire une écho, et prenez rdv pour une stérilisation / avortement si elle est gestante. Il y a suffisamment de chat(on)s en refuge qui cherchent une famille...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)