Ma charte est elle enceinte

Aliaaa24100

Bonjour

Ma charte à 10 mois et je voulais savoir comment sait on qu elle attend des petits? Quels sont les signes?

" Blondelle "
3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Allez faire une échographie chez le vétérinaire et vous saurez, si c’est le cas elle est trop jeune pour avoir une portée, pas avant 1an1/2 minimum.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Taratata28

@Aliaaa24100

Hello alors déjà une gestation dure 58 a 67 jours au bout de la troisième semaine il faut que tu regarde ses tétines si elle ont grossis ou sont plus rosée si son comportement change si elle mange plus pour faire des réserve et après évidemment si sont ventre grossis et puis aller chez le veto pour faire une échographie bien sur si tu le shouaite voilà pour tout te dire ma chatte de 6 ans est enceinte elle est à sa 4 eme semaine trop hâte !!!!!!!!😁

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ben si vous la laissez vagabonder dehors non stérilisée, ça vous pend au nez ...

Votre chatte est trop jeune pour avoir des petits, il y a un risque pour sa vie.

Allez faire une écho, et prenez rdv pour une stérilisation / avortement si elle est gestante. Il y a suffisamment de chat(on)s en refuge qui cherchent une famille...