Love une chatte de 8 mois est trés peureuse et je ne sais plus quoi faire !

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte Love de 8 mois est trés peureuse et je ne comprends pas pourquoi ? Comment je peux faire pour qu'elle ne soit plus comme ça !

29 réponses
Amouranimal

Tu peut essayer féliway ou félifriends sa sert a ce que ta chatte soit en confiance. On m'en a dit que tu bien. Je ne vois que sa ou alors lui donner des friandises ...

J'espère que j'ai put d'aider.

Utilisateur anonyme

Oui, merci beaucoup! Pour votre aide. Cette chatte je l'ai retrouvé dehord toute seule, elle était entraint deboiter alors, je l'ai aidé ! Elle pouvait pratiquement pas courir. je l'ai eu elle avait 3 ou 4 mois. Je l'ai emmené chez le vétérinaire et elle l'a soigné

Utilisateur anonyme

Oui, merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

J'adore mes chats, je l'ai emmène au véto quand ils ont un problème et pour leur vaccin. Je vais aussi stériliser ma chatte

Utilisateur anonyme

Oui !!!

Utilisateur anonyme

Je suis peut-être jeune mais ma mère me donne l'argent et j'y vais !! Au vétérinaire, je suis trés gentille mais quelque fois je ne comprends mal des phrases et je deviens méchante !!!!!!! J'aime les animaux et pour ma chatte je ne l'a laverai pas parce que les adultes qui m'ont parlés ont raison !!

Utilisateur anonyme

il va te falloir beaucoup de patience pour qu'elle ait confiance en toi elle adu subir un traumatisme et s'est peut etre faite battre ou autre horreur et donc elle est craintive avec patience et amour on arrive a beaucoup de chose

mais je n'ai pas trop compris le rapport avec ton dernier commentaire

Utilisateur anonyme

@lylyrose : Lisaliègre alias proffesseurg17

Utilisateur anonyme

En fait je n'ai que 16 ans, alors ma mère ne peux pas aller au véto q=parce qu'elle s'est fait opéré alors c''est moi qui y va !!!!!

Utilisateur anonyme

lool ninie en fait je reviens tout juste du post j'ai compris en lisant tout les coms -_-