Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Loungta : une adorable femelle sauvée d'un refugeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir :)

J'étais parti pour adopter un chat de race d'ici quelques mois, et voilà qu'en réalité j'ai craqué pour cette femelle de 10 mois ...

Elle est juste adorable !

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour,
Elle magnifique ! C'est super que vous adoptiez un chat en SPA, j'éspere que vous serez heureux ensemble
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui, ce n'était pas prévu que j'adopte à la SPA ! Mais bon, gros coup de coeur !
Reporter un abus
Pub
Elle est magnifique et vous avez fait un très beau geste.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui, elle est magnifique !
Reporter un abus
Une grande amitié qui commence ! Longue vie à cette chatounette splendide, beaucoup de bonheur à vous deux !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci beaucoup pour elle :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Oui, c'est un très beau geste pour cette belle minette. Avec un coup de coeur, on n'est jamais déçu.
C'est une belle histoire qui commence.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui c'est vrai, alors hier quand j'ai craqué je n'avais aucun papier ni argent donc j'ai demandé à ce qu'ils la réservent pour que je la prenne aujourd'hui.

J'y suis retourné, toujours aussi belle et adorable, et là je me rends compte qu'elle est tatouée, stérilisée, vermifugée et produits anti puces mais elle n'est ni vaccinée ni testée pour les maladies.

Je l'ai prise quand même car gros coup de coeur, mais voilà l'angoisse ... Demain 8h30 je vais chez le véto pour lui faire tous les tests pour savoir ... en priant pour qu'elle n'ait rien !

Et sinon depuis qu'elle est arrivée à 15h, elle a tremblé puis là ça va mieux : elle se cache, et quand je la prends elle est très caline et ronronne ... Je pense qu'il lui faut un peu de temps.
Reporter un abus
Elle est super jolie ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)