loukas vous parle au nom de ses copains chats

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je suis loukas et je prends la parole car nous les chats ont ne comprends pas

WAMIZest un site reserve a nous les animaux pour dire commmment ont va ....comment ont est.......ce que l ont fait....et pour parler de nos congeneres alors pourquoi il y a des gens qui font pleurer nos mamans moi ma maman

je l aime quand j avais trois semaines j etais tout seul dans une cave et j allais mourrir et ma maman m a pris et m a soigner aussi maintenant je suis gros et tres gate mes freres et ma soeur c est pareille et vous savez ma maaman sauve pleins de copains a nous alors pouquoi vous fites ça laissez nous notre site

et nos maman c est mechant ce que vous faites nous les

chatsont ne vous fait pas de mal alors parler de nous sur wamiz c est notre site

d accord vous tous les chats

je vous fait des bisous .loukas je m en vais de l ordinateur car maman ne veut pas que j y touche

loukas

29 réponses
Utilisateur anonyme

c est quand meme mieux quand on parle de nous gentiment

Utilisateur anonyme

oh que oui c est mieux !!!!

Utilisateur anonyme

nous les chats c est ça qu ont veux que tout le monde s aime

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Maya, je profite que ma maman soit partie dans la cuisine pour prendre la parole. Je remercie ma maman de m'avoir accueilli au mois de juillet et de m'avoir donné beaucoup d'amour et 2 grandes sœurs avec qui je peux me jouer mais qui savent aussi me remettre à ma place de temps à autre. Et comme je suis une petite sœur un peu espiègle, j'en profite pour vous dire que ma grande sœur Kira à légèrement craqué sur Loukas

Mure 69

Voici un poème que je tiens de ma mère :

Edmond Rostand

(1868-1918)

Le Petit Chat

C’est un petit chat noir, effronté comme un page,

Je le laisse jouer sur ma table, souvent.

Quelquefois il sassied sans faire du tapage ;

On dirait un joli presse-papier vivant.

Rien en lui, pas un poil de son velours ne bouge,

Longtemps il reste là, noir sur un feuillet blanc,

A ces minets tirant leur langue de drap rouge,

Qu’on fait pour essuyer les plumes, ressemblant.

Quand il s’amuse, il est extrêmement comique,

Pataud et gracieux tel un ourson drôlet,

Souvent je m’accroupis, pour suivre sa mimique,

Quand on met devant lui sa soucoupe de lait.

Tout d’abord de son nez délicat il le flaire,

Le frôle, puis, à coups de langue très petits,

Il le happe ; et dès lors il est à son affaire,

Et l’on entend, pendant qu’il boit, un clapotis.

Il boit, bougeant la queue et sans faire une pause,

Et ne relève enfin son joli museau plat

Que lorsqu’il a passé sa langue rêche et rose

Partout, très proprement débarbouillé le plat.

Alors, il se pourlèche un moment les moustaches,

Avec l’air étonné d’avoir déjà fini,

Et comme il s’aperçoit qu’il s’est fait quelques taches,

Il se lisse à nouveau, lustre son poil terni.

Ses yeux jaunes et bleus sont comme deux agates ;

Il les ferme à demi, parfois en reniflant,

Se renverse, ayant pris son museau dans ses pattes,

Avec des airs de tigre étendu sur le flanc.

Utilisateur anonyme

ambre76 si je comprend bien kira en pince pour moi loukas ah chat alors c est chouette

Mure69 ton poeme est joli et le petit chat noir et blanc est a croquer

Solebo

^Mûre c'est superbe tes poèmes, je te découvre l'âme poétique, une merveille^^

Moi c'est Chaussette , devonnet de 5 ans maintenant (chut mes 2 mamans ne savent pas que j'écris sur l'ordi je me ferais crier!)

Alors je voulais dire merci à mes mamans de m'avoir adopté , j'étais à la base dans un élevage parisien et il est vrai que je ne voyais pas trop ma famile qui ne pensait que faire profit des portées , j'étais très peu en contact avec les humains d'ailleurs je les craignais à mort,

J'ai dû être certainement peu considéré et souvent dans une pièce peu éclairé avec mes frères et soeurs pfff quelle misère..

Une dame éleveuse de devons rex à Bruxelles, m'a acheté car elle a vu dans quel "ghetto " j'étais , mais bon la maison était immensément grande et beaucoup de devonets ouille ça faisait peur tout cela, et aussi un gros gros chien zavais très peur mais on avait une immense chatterie c'était le paradis..

Ma maitresse avait sympathisé avec une dame de Dunkerque qui avait déjà un devon rex et qui était une passionnée.

Elle lui a parlé de Chaussette, (moi ^^) qui était à l'adoption elle voulait pour lui un foyer tranquille et serein, car en fait je n'aimais pas du tout les expos et que l'on me trifouille.. et là j'ai rencontré ma maman, au début je crachais bcp sur elle, elle a su être très patiente et me montrer que les humains pouvaient apporter bcp d'affections !.. et aujourd'hui je suis très heureux, j'adore mon frère Fifi on est inséparable, et chut ma meilleure maman elle a 12 ans, entre nous c'est très très fusionnelle, on ne fait que jouer et chahuter.. rolàlà les zamis quel bonheur!

Utilisateur anonyme

tres jolie histoire et grace a toi quelle belle vie

Utilisateur anonyme

coucou moi c'est garou, je trouve trés beau tout ce que vous dites. Moi aussi j'ai était recueilli et j'en suis trés heureux en plus ici je trouve plein de copain.

léchouille a tout mes copains chats et chiens.

Utilisateur anonyme

bisoux a toi aussi mon beau garou