Livraison en retard

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonsoir,

Je commande tous les 2 mois un paquet de croquettes de la marque Ultra premium pour mes minettes, avec les grèves du moment mon paquet va avoir du retard et mon sac actuel commence à toucher à ça fin...qu’est ce que je peux leur donner en attendant la livraison ? Si je commande sur le net ça va prendre du temp du coup je devrais peut-être prendre une marque de supermarché...quelle serait la moins pire ? Ou autre chose ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
7 réponses
Blue_Cat

IL me semble, d'après les témoignages, que le moins pire en grande surface serait Purina One.

Petyrlechon

Salut kikaah, tu n'as pas une animalerie près de chez toi pour dépanner ? Comme ça sur place tu vois ce qu'il ya et tu peux comparer les compo si tu le souhaites pour trouver qqchose qui se rapproche de ce que tu as chez toi

Petyrlechon

Sinon une fois pour mon chat en urgence un dimanche matin ou tout était fermé j'ai pris des croquettes purina Beyond en supermarché c'est se que j'avais trouver de mieux (apparement sans céréales au poulet ou poisson)

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Le moins pire est purina au regard de la compo (taux de glucides le moins élevé notamment).

Vous commandez sur quel site sinon ? Parce que sur zooplus je suis livrée en 2 jours ! 👏

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ou si vous avez un Truffaut ou qqch du genre près de chez vous, il y aura peut être plus de choix !

Domiaramis

Si tu as un Intermarché près de chez toi, il y a une gamme de croquettes sans céréales. Marque Physio.

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça peut dépanner. Elles sont fabriquer dans le même département que les UPD.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Merci à tous, je suis bête j’ai une animalerie pas très loin de chez moi je devrais bien trouver quelque chose ^^ un Intermarche aussi j’irais jeter un coup d’oeil ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "