Guten Tag!
Voila, mon chat est propre, il fait dans sa litière, jette un peu de sable dessus les *, se nettoie automatiquement...etc. Mais à chaque fois qu'il veut recouvrir le tout, il en fout plein partout, hors de sa litière.
Comprenez que de marcher dessus est agaçant.
Merci^^.
P.S: aussi, je ne trouve pas de bonne litière, que me conseillez-vous?
Litière pleins partout!Eduquer son chat
Posté par Laetycoonil y a 10 ans
jte conseille comme litières les cristaux c'est excellent!! pas d'odeur, absorbe tres bien l'urine. et en ce qui concerne ton chat ce n'est pas trop grave s'il en met de partout. les miens font pareil ;)!
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
euh...moi ça pose un énorme problème. Mon chat en mets VRAIMENT plein partout!

oui, assez. Mais mon chat, une petite ou une grande, il en propage partout!
C'est son conportement qui m'intrigue. Pourquoi il fait ça.
C'est son conportement qui m'intrigue. Pourquoi il fait ça.
Posté par Laetycoonil y a 10 ans
alors la aucune idée! ou alors c'est qu'il joue ac.écoute parle en a ton véto il te le dira. mais je pense que ce n'est rien de grave ;)!
Mon véto il est à paris, donc le plus tôt possible serai mieux.
Posté par Jennichouil y a 10 ans
La boutique Wamiz propose de nombreuses litières pour ton chat, tu devrais y jeter un coup d'oeil :
http://boutique.wamiz.com/10100046-chat-litiere
Tu peux également poser la question à Victoria la comportementaliste, qui se fera un plaisir d'y répondre !
http://boutique.wamiz.com/10100046-chat-litiere
Tu peux également poser la question à Victoria la comportementaliste, qui se fera un plaisir d'y répondre !
Posté par Tigronil y a 10 ans
Bonjour Volodomir,
Pour faire face à ce type de problème, je conseille un bac à litière profond avec un toit, il y a moins de risque de retrouver de la litière à l'extérieur avec un bac fermé.
Par ailleurs je trouve que la litière épaisse de type végétal colle moins aux coussinets.
Pour faire face à ce type de problème, je conseille un bac à litière profond avec un toit, il y a moins de risque de retrouver de la litière à l'extérieur avec un bac fermé.
Par ailleurs je trouve que la litière épaisse de type végétal colle moins aux coussinets.
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message