Liquide brun provenant du derrière de mon chaton !

Utilisateur anonyme

Salut a tous!

J'ai déjà parlé de mon Maki sur un autre forum. Le petit est super stressé et j'essai de le comprendre, de lui donner de l'espace et beaucoup d'affection.

Mais ce soir il s'est passé quelque chose qui m'a un peu surprise.

Voila, Maki est allé sur mon bureau et je lui ai dit NON quelques fois. Je l'ai gentiment glissé avec ma main pour le diriger sur le bord du bureau (normalement il saute par terre). Il n'a pas sauté et a voulu sauter sur mon autre bureau. J'ai pris ma main et j'ai eu a peine le temps de lui toucher les deux pattes arrières (il a fait le saut) que j'ai reçu par surprise, un jet brun, assez liquide mais foncée et avec un morceau plus épais, partout sur mon bras. Maki est rester la a me regarder quelques secondes et il s'est sauvé.

J'ai vite sentis le liquide. Ca sentait le vinaigre mélangé avec quelque chose d'autre mais pas de l'urine. Jamais de ma vie je n'ai vu ça. Je sais que les chats mâles ont un liquide pour leurs territoires mais ça! C'est quoi?

Demain j'appel le veto mais je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé.

Maki m'a vu dans la cuisine par après et m'a évité comme si je lui avais fait mal ou quelque chose. J'ai mis du produit sur ma couverture et mes vêtements tout de suite. Je me suis lavée le bras et tout.

Je commence a perdre patience avec lui. Je veux qu'il RELAXE! Aidez moi :(

12 réponses
Utilisateur anonyme

c'était pas épais, c'était très liquide. Maki ne l'a pas refait.

Utilisateur anonyme

A mon avis, c'est juste lié au stress. Je ne pense pas que ce soit grave du tout.

Je pense qu'il faut vraiment que tu le laisses seul un petit moment pour qu'il revienne ensuite vers toi ms de lui-même. Après c'est mon avis, mais je ressens les choses comme ca.