les puces et nous

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous venons de découvrir qui Lili avait des puces. Savez vous si nous pouvons en attraper nous aussi ? Si oui, comment s'en protéger ? Et sur Lili que dois-je faire ? On m'a conseillé COMBO à la pharma mais j'ai trouvé ça cher (22E) et franchement deux gouttes derrière le cou...j'ai des doutes.

Perso, je n'ai pas les moyens de l'emmener chez le véto en ce moment. Avez-vous des solutions ?

J'attends vos réponses !

Gupy

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

Quand nos chats ont des puces, on leur fait prendre du capstar c'est pas cher. On va le chercher au veto sinon tu ne peut pas en attraper mais tu peux te faire piquer. Par contre il faut aussi que tu traite ton intérieur car elles se mette dans les tapis, dans le canapé. Généralement on s'en sort pour 30 euros avec les médicaments et les bombes pour la maison. Par contre fait le rapidement car ca se reproduit tres vite et les piqures affaiblit les animaux.

Bon courage

Utilisateur anonyme

Il y a aussi un shampooing spécial pour les puces sur les chats.

De toute façon en règle générale évite les produits animaux des pharmacies, ils sont nettement moins efficaces que les produits vétos. Et tout aussi chers.

Sinon, il y a aussi la solution du peigne fin et du vinaigre, mais je ne connais pas les détails et les proportions de dillution.

Tiens, vas faire un tour là : http://www.wanimo.com/fr/chats/fiches-sante/parasites-du-chat-cc4/les-puces-du-chat-cf33/

Utilisateur anonyme

achete chez le veto tu n as pas besoin d enmener ton chat tu achete une pipette de srtonghold pour le poids de ton chat

stronghold bebe 6 euros 60 ça va de 500g a 2kg 500

stronghold chat normal 8 euros la pipette ça va de 2 kg 600 a 7 kg 500 je pense que c est celle la qu il te faut

c est tres efficace en une seule application et de plus ça fait en meme temps les vers ronds et la gale d oreille

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils ! Je vais tester dès ce soir.