Les progrès de Gaston :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Voilà je viens partager ma joie avec vous (oui mes amis ne comprenne pas qu'on puisse aimer autant un chat)

Alors voilà pour la petite histoire j'ai adopté il y a deux mois Gaston dans un refuge, il avait déjà été abandonné plusieurs fois, et quand je l'ai ramené à la maison il est allé se planquer direct pour ne sortir manger et faire ses besoins que la nuit...

Plus ça va et plus il sort tôt, il dort désormais toutes les nuits avec moi et se transforme en boîte à ronron des que mon réveil sonne (pour ensuite repasser sa journée dans sa planque).

Et la aujourd'hui (à 19h), j'allais me faire à manger, et SURPRISE j'ai eu droit à un super câlin, donc voilà je suis super contente (a cette heure généralement il est bien planqué)

Ca me fait plaisir et hier en plus je lui ai fait quelques cadeaux .. Coupelle en céramique (car il fait de l'acné), fontaine a eau, herbe a chat...

Merci de m'avoir l, je voulais partager ce (petit) plaisir :D

désole pour la photo a l'envers

10 réponses
Utilisateur anonyme

Très mignon ton chat :)

Utilisateur anonyme

je suis très heureuse pour toi et cela n'ira quand s'améliorant avec de la patience.

il est beau gaston

Utilisateur anonyme

Merci, il progresse doucement mais sûrement :)

D'ailleurs faut que je passe chez le veto pour demander mais tant que je suis la.. ça existe l'antipuce en comprimé ? (le pshiit pshiit a marché une fois mais il a compris que ça lui plaisait pas et la pipette impossible de l'attraper pour lui mettre). Vu que le vermifuge j'arrive a lui faire prendre très facilement, j'aimerai faire la même chose pour l'antipuce ^^

Ps Ptfelin : je commente rarement les post mais j'ai vu celui sur marius et ta boule de poil est magnifique ;)

Utilisateur anonyme

Il y a une bonne bouille Gaston il est trop mimi. Si je peut te donner un petit conseil, quand j'ai adopté ma minette elle se cachais souvent quand il fallait lui donner les anti-vomitif je l'attirais avec des croquettes je mettais quelque croquette dans une boîte et je la secouais dans une pièce ou elle ne pourrais pas se cachet du coup sa à marcher et aujourd'hui encore quand je la traite pour les puces c'est se que je fais. Essaiye de faire ceci pour ton chat et donne lui une récompense (les irrestibles de wiskas les chats adores) et comme sa il sortira encore plus de ses cachettes et il s'habitura à rester hors des cachettes il sera contente de voire qu'il est récompenser sa aide beaucoup à animal. C'est se que j'ai fais au début avec Chipie.

Amicalement Noounoou

Utilisateur anonyme

Merci du conseil mais j'ai déjà essayé ça ne marche pas, j'ai beau essayer de l'appâter (même avec un peu de kiri qu'il adore) il vient pas ^^

Mais bon il progresse, la il est descendu cet aprèm alors que j'étais la (grand progrès) :)

Utilisateur anonyme

Il est tout mignon :3

Utilisateur anonyme

C'est génial :-) Dommage qu'il se laisse pas appâter...

En tous cas il est mimi comme tous.

Utilisateur anonyme

Ton chat est adorable ♥

C'est super, cela prouve qu'il est heureux avec toi.

(:

Utilisateur anonyme

Merci, il progresse de plus en plus. Il dormait déjà avec moi depuis un petit moment (1mois environ) mais maintenant il a passé une étape. Comme le dirait euqinorev, je vis désormais chez lui. Maintenant pour dormir c'est sur ma tête qu'il s'allonge et il n'hésite plus a venir me réveiller a 5h pour un câlin (mais venant de lui c'est juste du pur bonheur).

Bon après il se bat avec son panier la nuit, car il se sent obligé a chaque fois de le retourner pour dormir dessus et non dedans (allez comprendre.. ^^)

Je suis fière de mon Loulou pourri gâté ^^

Utilisateur anonyme

Voilà mon amour (a l'endroit cette fois)