les peignes pour les noeuds et attrapper les puces

Utilisateur anonyme

voici le peigne qui coupe les noeuds sans tirer
29 réponses
Utilisateur anonyme

Ah pardon Melly ;)

Et bien moi j'ai un peigne à puce, qui me serve qu'a démêler , parce que retirer puce par puce non merci ; surtout que les œuf eux reste ;)

Mais je ne l'ai pas payer 20 euros, je l'ai eu à 5 euros l'année dernière à animal expo et il est très bien :)

Utilisateur anonyme

je suis d accord avec toi mais la c est un peigne qui enleve les puces il ne coiffe pas en quelque sorte il faut le passer a plat et il enleve les puces c est bien pour les bebes qui n ont pas l age d etre traiter

Melly

Merci Margaux...

Utilisateur anonyme

Oui ça enlève les puces bien sur, le mieux aussi, mais les œuf tu fais comment ?

Utilisateur anonyme

le mien*

Utilisateur anonyme

ça je t avoue que pour les oeufs je ne sais pas mais des qunils ont 6 semaines on les fait au stonghold

Melly

Enfin moi ce que je trouve bête c'est d'acheter une brosse 23euros que tu utiliseras une semaine... Les brosses à 5euros suffisent et sont très bien, j'ai été avant hier à Bricomarché et j'ai comparé avec les photos ben je vois pas de différence.

Après acheter une brosse plus de 20euros et l'utiliser quotidiennement oui, car c'est un investissement sur le long terme.

Utilisateur anonyme

Surtout que tu n'as plus ton chat donc la question ne se pose plus ;)

Si tu veux dépenser ton argent bêtement tu fais comme tu veux hihi

Utilisateur anonyme

bon c est vrais MELLY tout bien reflechit tu n as pas tort mais je n avais pas reflechis a ça