les jouets... lequel choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Voilà ma minette Maya adore jouer mais elle se lasse... vite !

elle n'a qu'un jouet ou elle ne se lasse pas... les chouchou !! j'en n'ai plus! elle vient même me les piquer dans les cheveux ! dés quel en vois un elle devient "folle" mdr !

j'aurais besoin d'idée de jouet car elle est assez difficile...

votre chat quel jouet préfère t-il ??

14 réponses
Utilisateur anonyme

Sans hésitation : le tunnel!

Utilisateur anonyme

Comme ganache le tunnel!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

le tunnel et la roue lazer avec la souris qui sort quand le chat passe devant.

Utilisateur anonyme

Le tunnel, et en ce qui concerne Gatsby tout ce qu'il peut prendre dans sa petite gueule pour me le rapporter et que je lui relance : balle en mousse, petite boule de papier chiffoné...

Utilisateur anonyme

Le tunnel Zara a eu du mal a a l'accepter au début mais mnt elle fonce dedans comme une folle la souris laser elle adore et les balles avec des grelot à l'interier aussi ;)

Utilisateur anonyme

les balles avec grelot, la mienne les aime que la nuit quand je DORS! Des fois j'ai envie de l'étriper lol

Utilisateur anonyme

Lol Ganache les chats peuvent être machiabélique mais on les adore quand même ^^

Utilisateur anonyme

mdr mon Maya aussi a des balle grelot et elle joue que avec quand c'est l'heure de dormir!

c'est quoi le tunnel ? je ne connais pas :S

auriez vous des photos pour que je m'y repère plus facilement ?

sinon j'ai acheter la fontaine a croquette: http://www.ohmycat.fr/wp-content/uploads/2011/05/chat_catit_labyrinthe.jpg

mais elle joue pas beaucoup avec...

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/tunnels_sacs_douillets_chat/tunnel_jeu/183102

Moi j'ai celui-ci et je suis très satisfaite!

Utilisateur anonyme

a sa a l'aire bien !! en plus la mienne aime se cacher ^^ (quand je met une feuille double par terre elle se met en dessous on dirais une maison :)

en plus sa n'a pas l'air très cher ! sa s’achète partout ?