Les feuilles de rosier sont-elles nocives pour nos chats?

Utilisateur anonyme

voilà ce matin j'ai surpris mon chaton de 7 mois en train de manger des feuilles de rosier. J'aimerai donc savoir si cela est nocif pour eux ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

ici tu as une série de plantes toxiques pour les chats .La feuille de rosier étant striée elle peut se coincer dans la gorge par contre ...

Utilisateur anonyme

http://www.afas-siamois.com/intox_plantes.htm

Utilisateur anonyme

c'est un vieux rosier normal avec des roses blanches

Utilisateur anonyme

Ici tu as pas mal d'infos et de numéros d'urgence !

http://leplusbeauchatdumonde.pagesperso-orange.fr/whymper/pratique/plantes.htm

Utilisateur anonyme

merci Natty et sevv

Utilisateur anonyme

Rien de mieux à ajouter, tu as tout dans le lien.

Il est tout mimi Garou dans son hamac :)

Utilisateur anonyme

oui il s'amuse bien sur l'arbre et fais de gros dodo aussi dedans. mais grrrr il empêche caramel d'y aller je crois que je vais en acheter un autre à noel.

Utilisateur anonyme

ça serait super comme cadeau de noel et ils seraient tres heureux je crois qu ils feraient de bonnes parties