Les émincés de Félix

Coco33150

Bonjour,

Mes deux minettes en raffolent, je leur en donne de temps en temps.

Etes-vous pour ou contre ?

Et toute conversation ou conseils sont les bienvenues en matière de chats.

Merci à tous

33 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Sevv :)

Utilisateur anonyme

Moi je ne suis pas parano.... je ne m'amuse pas à lire toutes les étiquettes! Du moment qu'on ne refile pas à nos chats de la nourriture bas de gamme, pas de quoi s'affoler!

Sinon, on ne vivrait plus....

Utilisateur anonyme

Pour le comparatif de croquettes de Sevv je ne suis pas d'accord avec les Purina ONE car j'ai vu beaucoup de chats qui ont eu des problèmes urinaires avec ces croquettes.

P'titefleur

Je ne suis pas non plus pour les Purina...et je ne comprends pas qu'elles apparaissent dans le comparatif à cette place.

Utilisateur anonyme

Les marques de supermarchés sont pour la plupart très mauvaises pour nos chats... Il existe 3 exceptions :

- Perfect Fit : sans gluten, sans sous produits animaux, avec des taux correct pour le calicum, phosphore, cendre (quoique.. un peu trop de cendre, 1% en plus je crois..). La meilleure composition est pour les croquettes "In home". Gaïa en mange depuis 8-9 mois et elle n'a plus aucun problème d'estomac (vomissement, diarrhée, allergies supplémentaires...).

- Les dômes Sheba : entre 40% et 60% de viandes (tout dépend la sorte mais je ne sais plus exactement le taux max de viande qu'on peut trouver), pas de sous-produits, les taux sont corrects, pas de céréales...

Et une autre de croquettes vendue en sac orange je crois mais je ne me souviens plus du nom... Je crois d'ailleurs que c'était Sevv qui avait une fois posté le lien d'un article sur les croquettes où ils en parlait...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis conseillère en alimentation naturelle pour chiens et chats, je fais des dégustations à domicile alors si ca vous intéresse je viendrai volontiers vos présenter mes produits

Utilisateur anonyme

Moi j'achète les émincé nutrivia et les émincé de plusieurs autre marque le risque de micotoxine est plus faible sinon je prend du purina proplan , one et friskies pour les croquettes il faut varrier la nourriture le chat est carnivore donc que de la viande et crue c'est ce me dit mon vétérinaire...

Utilisateur anonyme

cer taines émincés sont deconseillés a prendre on ne sait pas ce qu'il y a dedans

Utilisateur anonyme

En cru tu donne quoi?

P'titefleur

"purina proplan , one et friskies pour les croquettes "

croquettes de mauvaises qualités vendues en supermarchés, préférez les prémiums Hills Proplan, Virbac, Royal Canin etc....... 👌