Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les émincés de FélixNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Je suis très satisfaite des hills! Ganache boudait les RC. Un jour lors d'une expo, on m'a donné des échantillons de hills adulte poulet, elle a adoré!! Depuis, c'est ce qu'elle mange et avec bon appétit!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci Sevv :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Moi je ne suis pas parano.... je ne m'amuse pas à lire toutes les étiquettes! Du moment qu'on ne refile pas à nos chats de la nourriture bas de gamme, pas de quoi s'affoler!

Sinon, on ne vivrait plus....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pour le comparatif de croquettes de Sevv je ne suis pas d'accord avec les Purina ONE car j'ai vu beaucoup de chats qui ont eu des problèmes urinaires avec ces croquettes.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je ne suis pas non plus pour les Purina...et je ne comprends pas qu'elles apparaissent dans le comparatif à cette place.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les marques de supermarchés sont pour la plupart très mauvaises pour nos chats... Il existe 3 exceptions :
- Perfect Fit : sans gluten, sans sous produits animaux, avec des taux correct pour le calicum, phosphore, cendre (quoique.. un peu trop de cendre, 1% en plus je crois..). La meilleure composition est pour les croquettes "In home". Gaïa en mange depuis 8-9 mois et elle n'a plus aucun problème d'estomac (vomissement, diarrhée, allergies supplémentaires...).
- Les dômes Sheba : entre 40% et 60% de viandes (tout dépend la sorte mais je ne sais plus exactement le taux max de viande qu'on peut trouver), pas de sous-produits, les taux sont corrects, pas de céréales...

Et une autre de croquettes vendue en sac orange je crois mais je ne me souviens plus du nom... Je crois d'ailleurs que c'était Sevv qui avait une fois posté le lien d'un article sur les croquettes où ils en parlait...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonjour, je suis conseillère en alimentation naturelle pour chiens et chats, je fais des dégustations à domicile alors si ca vous intéresse je viendrai volontiers vos présenter mes produits
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi j'achète les émincé nutrivia et les émincé de plusieurs autre marque le risque de micotoxine est plus faible sinon je prend du purina proplan , one et friskies pour les croquettes il faut varrier la nourriture le chat est carnivore donc que de la viande et crue c'est ce me dit mon vétérinaire...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
cer taines émincés sont deconseillés a prendre on ne sait pas ce qu'il y a dedans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En cru tu donne quoi?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)