les croquettes ne sont pas trop dures pour ses dents de lait ????

Utilisateur anonyme

bonsoir,

mon chaton(4mois et deux semaine) ne mange jamais ses croquettes ...

j'ai beau essayée de changé de marque sans plus de succès,il mange une ou deux au debut et puis il n'y retourne plus, mais contrairement a sa mousse, il la devore sans soucis ..

Je me demande, si les croquettes ne sont pas trop dures pour ses dents de lait ????

je lui ai mouillé ses croquettes mais ill n'aime pas

merci

15 réponses
Nes7

Sezen, il faut vraiment que tu te rendes compte que c'est pour le bien de ton chat que tu dois lui limiter sa pâtée ! Quand tu as du mal à lui résister parce qu'il miaule ou autre, dis-toi que c'est pour son bien.

Je suis entièrement d'accord avec Euquinorev, il faut que les croquettes redeviennent son alimentation principale, quitte à ne plus lui mettre de pâtée pour quelques temps.

Utilisateur anonyme

Nes, est-ce bien toi qui a récemment parlé sur un fil d'un livre-dictionnaire sur le langage chat/homme ? ça m'intéresse, tu pourrais me donner les infos STP ?

Utilisateur anonyme

merci

Nes7

Euqinorev, voici un lien où tu peux trouver le dictionnaire : http://www.amazon.fr/Mini-dictionnaire-bilingue-fran%C3%A7ais-chat-chat-fran%C3%A7ais-Cuvelier/dp/2035838150

Les dessins sont humoristiques, mais les définitions, elles, sont très sérieuses. Je pensais bien m'y connaitre en chats, et j'ai finalement appris plein de choses.

Utilisateur anonyme

Merci Nes, je le commande de suite ! :)