les croquettes ne sont pas trop dures pour ses dents de lait ????

Utilisateur anonyme

bonsoir,

mon chaton(4mois et deux semaine) ne mange jamais ses croquettes ...

j'ai beau essayée de changé de marque sans plus de succès,il mange une ou deux au debut et puis il n'y retourne plus, mais contrairement a sa mousse, il la devore sans soucis ..

Je me demande, si les croquettes ne sont pas trop dures pour ses dents de lait ????

je lui ai mouillé ses croquettes mais ill n'aime pas

merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne crois pas que ses dents soient la raison car ma petite Bianca qui a deux mois mange ses croquettes junior sans problème, peut-être préfere-t-il la pâté tout simplement?

Utilisateur anonyme

oui c'est possible mais les croquettes c'est beaucoup plus nourrissant que la patée

Utilisateur anonyme

oui tu as raison, d'ailleurs il parait même que c'est plus sain, beaucoup de maitres de chats ne donnent que des croquettes. Quand j'ai eu Bianca elle était déjà habituée a manger des croquettes et de la patée et pour ne pas la perturber je n'ai pas changé son régime alimentaire. Mais mon frère a un chat d'un an qui ne mange que des croquettes et s'en porte très bien.

Utilisateur anonyme

Essaie de ne lui donner que des croquettes. Il ne se laissera pas mourir de faim, et quand il verra que tu ne lui donnes rien d'autre il les mangera. Mais si en effet dès que tu vois qu'il boude ses croquettes tu lui donnes de la mousse, il va continuer à te manipuler ;)

Les mousses et les pâtées c'est de temps en temps, il faut que les croquettes restent l'essentiel de son alimentation. Tu lui donnes quelle marque ?

Utilisateur anonyme

j'ai un paquet de royal canin kitten , du pruna one ,whiscas ,et hill's

Utilisateur anonyme

tu sais Euqinorev , j’arrive pas a le laisser affamé , je fini toujours par lui donner se qu'il veut ,surtout parce que j'ai essayée et il n'a rien mangé toute une journée

Utilisateur anonyme

J'imagine comme ça doit être difficile de voir son chat ne rien manger de la journée... Dur dur de ne pas céder.

Utilisateur anonyme

Oublie Whiskas et Purina, ce ne sont pas de bonnes croquettes. RC Kitten, quand tu auras terminé le paquet passe doucement à des marques comme Porta 21, Almo, Acana, qui ont une bien meilleure composition.

Mais j'insiste, il faut vraiment que tu sois plus forte que lui. Je t'assure que quand il aura très faim il mangera ses croquettes, ce n'est pas comme s'il était malade.

Utilisateur anonyme

Je plussoie certaines marques citées par Euqinorev qui pourront remplacer avantageusement celles que tu utilises aujourd'hui. Pour un chaton, j'ai une préférence pour Orij*n et Aca*a.

Par contre, je ne cautionne pas Al*o N*ture Kitten. Pour comprendre pourquoi Euqinorev, je te conseille de t'inscrire sur le forum public de la SNAC.

Les RC kitten font en général l'unanimité. Si ton chaton les refuse, c'est qu'il sera difficile à convaincre.

http://www.croquettes-forum.com/ucp.php?mode=login