Les chats et .....les maths !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir Bonsoir ;)

Un petit post détende avec des photos rigolotes ;)

Aujourd'hui je voulais vous parlez des chats et des mathématiques,hé oui,les chats sont de grands matheux ( matheux,sa se dit ça ?? )

Ce matin en faisant mon DM de Maths (aïe sujet délicat: les maths ^^ )

Zaïen est venu s'installer sur mon bureau demandant des caresses,et des câlinous,puis s'est installé sur mon cahier (en pleins milieux ! )

Et quand je recopiai mon très cher Théorème de Pythagore et sa Réciproque,elle mettait ses pattes dessus comme si elle écrivait ;)

Les preuves en image !

Si vous regardez bien,vous pouvez apercevoir le titre Théorème de Pythagore ;)

26 réponses
Utilisateur anonyme

Ton poilu a tout compris, les maths c'est embêtant donc autant s'allonger dessus xD

Utilisateur anonyme

Sa fait bizarre de ce dire qu'un chat est meilleur que moi en math :p

Ps : ta louloute est magnifique ^^

Utilisateur anonyme

J'en ai oublié, d’ailleurs il y en a en double ^^ !!

Utilisateur anonyme

Ben oui IP ,moi aussi j'ai du mal,mais c'est pratique n'empêche,je la cache dans mon sac de cours,et au moment de l'interro,hop !!

Je sors ma "calculette" :p

Utilisateur anonyme

trop marrant x) mais au moins intelligent sa va le théorème de Pythagore est super simple ^^

Utilisateur anonyme

"trop marrant x) mais au moins intelligent sa va le théorème de Pythagore est super simple ^^"

Il faut l'apprendre par coeur !!

Je t'avoue que quand je vais faire Cosinus,je vais m'amuser,moi et les maths ça fait 50 :p

Utilisateur anonyme

tu peu dirre aussi " ton chat est un grand matheus".

LOOL.

Je n'est pas de chat, mais bon.^^

Ton chat et aussi très très beau, Magimiz.

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Coucou ;)

Superbe les photos,oui on peut distinguer un léger début de "Théorème" et une fin de "Pythagore" ;)

Ta crapule est juste magnifique *o*

Fais lui un gros câlin pour moi !!

Utilisateur anonyme

C'est fait,tu as une grosse léchouille sur le nez en retour Svana ;)