Les chats domestiques et leurs prouesses.

Utilisateur anonyme

Pouvons nous apprendre a notre chat à faire des trucs sympas? Je sais que Bandi peut rouler sur lui meme à ma demande. Quels autres trucs je pourrais lui apprendre et de quel facon m'y prendre?🙂

4 réponses
Cocacola

As-tu déjà vu cette vidéo ? http://www.youtube.com/watch?v=TMD2J-o5Tvw

Il y en a d'autres de la même fille qui fait faire des tas de tours à ses chats, c'est vraiment impressionnant !

On pourrait se dire "bah un chat ça se dresse pas, ça fait cirque, ils sont pas heureux à faire des tours", mais quand on voit comment la nana chouchoute ses chats, et comme ils ont l'air dociles (bon grâce à des friandises faut pas se leurrer), on se dit que c'est possible d'apprendre des trucs à son chat sans l'embêter pour autant !

A propos des friandises aussi, elle dit (dans cette vidéo ou une autre), que ce qu'elle leur donne pour qu'ils acceptent de faire des "tours", ce sont des micro (mais vraiment MICRO) morceaux de poulet, donc rien à craindre pour le régime du chat.

Après c'est clair qu'elle y passe des heures, donc bon, je me suis jamais lancée là-dedans perso, j'ai pas trop la patience de refaire 2000 fois le même geste pour obtenir que mon chat donne la papatte... Mais j'ai beaucoup aimé regarder les vidéos de cette internaute ! 🙂

Utilisateur anonyme

Moi non plus je n ai pas envie de passer des heures a faire apprendre des trucs à mon chat mais comme il a des aptitudes je me limite quà de petit choses simples et cest amusantes.

Utilisateur anonyme

Le assis, c'est simple et facile à apprendre! :3 La mienne l'a appris en 7minutes top chrono :3

Utilisateur anonyme

Moi pour lui apprendre j'ai fais la même chose qu'avec un chien!; tu prend une friandise (ou la demi d'une, pour pas trop en utiliser) tu attends qu'il viens vers toi,Ensuite tu lui dis: "Assis" en poussant ses fesses pour qu'il s'asseois et puis tu donne la demi-friandise!Tu le refais jusqu'à ce que ton chat comprenne l'ordre sans que tu ailles besoin de l'aider. ^-^