Les chats de gouttière peuvent ils participer à des concours de beauté?

Utilisateur anonyme

Les chats de gouttières peuvent ils participer à des concours de beauté?

Je vous demande ceci car mon chat, qui est un chat de gouttière, est plutot joli et j'aimerais l'inscrire un jour à un concours félin.

Répondez vite les amis :)

15 réponses
Tigron

L'inscription se fait directement auprès de l'association qui organise l'exposition à laquelle tu souhaites participer.

Au préalable il faut demander au LOOF (sur papier libre) un certificat d'enregistrement du chat dans la catégorie "chat de maison".

http://www.loof.asso.fr/eleveurs/tarifs.php

Francesca_fr

là j'avoue ne pas etre au courant mais hélas c'est tjrs à paris que tout ce passe, pr nous en province c'est difficile.

désolés les parisiens mais vs etes privilégiés....

Tigron

Ben non, pas du tout, il y a plein d'expos en Province !

http://www.loof.asso.fr/expos/expositions.php

Utilisateur anonyme

Je crois que l'inscription au LOOF est toujours d'actualité mais il me semble que la somme qui était réclamée pour cela n'est plus de mise.

C'est une bonne initiative !

Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de chats de maison dans les expos, le fait de faire payer en plus une inscription au LOOF n'était pas une décision heureuse.

Par contre, je confirme, des expositions il y en a dans toute la France et ceci, tous les week-ends, donc aucun problème pour trouver une exposition.

Utilisateur anonyme

est ce que je peux emmener au concours "chat de maison" mon chat male de goutière non stérilisé sans inscription ni au LOOF ni au RIEX ???