Les bienfais des guérisseurs

Francesca_fr

Avez-vous regardé le magazine "reportage" sur TF1 ?

Ils soignent nos petits chats et calme leurs douleurs.

17 réponses
Melly

Je me souviens tu en avais déjà parlé ;) Chez moi on utilise de l'homéopathie, pour mon stress et pour mes migraines aussi. C'est plus sain, l'état se fait tellement d'argent sur les médicaments qu'ils commercialisent tout et n'importe quoi... J'espère qu'on avancera tous vers des choses plus saines^^

Francesca_fr

oui merci c'est très bien la phytothérapie

Utilisateur anonyme

Francesca merci pour ce post au moins sérieux ............

Utilisateur anonyme

les produits allemands SANCT BERNHARD sur internet cela vous donnera une idée -

J'achète en Espagne où il y a des boutiques -

Melly

Merci Candy, en plus les prix ne sont pas excessifs^^

Utilisateur anonyme

je l'ai regardé car j'ai la chance de faire partie de ces gens qui ont le don de soigner les animaux et cela n'est que du bonheur

Julie58

Oui , mon papy aussi fait ça , il aider mon chat quand il aviat une sistite puis le chien de mon voisin ne marcher plus et il lui calme la douleur , maintenant elle cour .

Oui soigne :

Les verrus , les zonat , les coup de soleils , les piqures , les maux de ventre , de tête , les animaux , Verru plantere ......