Le plus beau chat du monde...

Lisanimo

Connaissez-vous le plus beau chat du monde?

Le voici:

Pas besoin d'être de race pour savoir posé:)

Joueur...

Tout simplement magnifique...

C'était mon petit Babouche,le plus beau...

44 réponses
P'titefleur

Pour moi....qui aime énormément les chats...il n'y a pas de "plus beau" chat......tous les chats sont beaux soit par leur couleur.....leur grandeur....ou autre...... j'aime les félins.

Utilisateur anonyme

TrOp BeAu !!

Utilisateur anonyme

D'accord avec ptite fleur les chats sont tous magnifiques!

Coco33150

je trouve les miennes jolies....

Utilisateur anonyme

Les tiennes sont plus que jolies elles sont magnifiques!!!

Colombe

Coucou mais oui Coco elles sont magnifiques tes minounes, surtout quand elles font des bêtises j'adore!!! Mais les photos Sapho aller montre nous ou elle dort

Colombe

tu as raison Ptitefleur mais on peut avoir des préférences pour certaine race et pour certain quelque fois!

Coco33150

Vas y Sapho, mets des photos de Poussin.....

Coco33150

ah mince......

P'titefleur

Colombe : bien sur que l'on peut avoir des préférences....sur une race ou sur certains chats.......

mais même moi....je ne qualifierai pas mon Flem du "plus beau du monde".....

il est beau .... certes ....... mais je trouve que mon franco-camerounais de gouttière est très beau aussI......ainsi qu'Harria........

chaque chat dégage quelque chose en lui.....qui lui est personnel.....

les chats de Coco très beaux également.....

Tous les chats sont beaux.....