Le chaton...c'est pour bientôt^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens bientôt avoir mon chaton et j'aimerai bien avoir des conseils pour bien m'en occuper, pour ~~réviser~~ quoi.

Tous les conseils sont les bienvenus!!

À bientôt

Selena

14 réponses
Utilisateur anonyme

Au fait je suis allée les voir hier mais ils étaient hyper craintifs et puis pour les éduquer ça va pas être facile donc je ne vais pas la prendre.

Il y'a quand même les assos et tout.

Utilisateur anonyme

Non non, Fidgi-Lilou, si je sais lire, Selena a écrit, noir sur blanc, qu'elle ne les prenait pas car trop sauvages.

C'est sa décision, qui est peut-être prudente. On peut se dire "avec l'éducation, ça ira", mais si ce n'est pas certain, ce n'est pas gagné non plus, et après vous l'avez le minou et il faut assumer ...

Vous avez donc raison, Selena. Mais vous avez parlé plus haut d'animalerie, je ne saurais trop vous conseiller d'être prudente ... renseignez vous dans ces forums, ou dans des sites (il y en a plusieurs, dont un diligenté par Sevv, intervenant parfois dans ce forum et qui met l'adresse de son site, qui n'est pas mal fait du tout. Si vous allez auprès d'une asso d'aide aux animaux, ce que je vous conseillerais plutot, essayez de voir quand même si cette association est sérieuse. Je ne sais pas comment ça se passe au Maroc ...

Bon courage. Vous l'aurez, votre matou ! Mais adoption réfléchie = adoption réussie !

Utilisateur anonyme

C'est une animalerie sérieuse

Petite j'y ai acheté mes chonnes, elles étaient en bonne santé pas gestante (6 mois)

Ils ont un élevage et ils ramènent les animaux sevrés pour les vendre.

L'asso de ma ville est sérieuse.

Içi les gens se préoccupent peu des animaux, une fois cette asso a reçu un cheval frappé á coups de couteau par son maître ivre!!!!! :(

Utilisateur anonyme

Oui je ne la prends pas.

Ce sera difficile pour nous de socialiser une minette aussi peureuse...