Le chat blessé dans le jardin, Nouvelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a pas mal de semaines, j'avais vu un chat dans mon jardin blessé et j'avais fait un post sur mon ancien compte: onipasse

Maintenant je peux l'aprocher, il vient et miaule quand je dis minou minou, et viens sentir mes mains.

Avec les moyens du bord, il n'est plus nourrit au wiskas mais au royal canin: outdoor.

Quand je pourrais le chopper, je le ferais vacciner, castrer/stérilisé et soigner. je prefere m'en occuper sans l'adopter que l'emmener a l'euthanasie a la SPA. J'ai apris que une vielle dame avait 3 chats et elle decedée du coup les chats sont à la rue voila d'ou vient ce chat.

Voici des photos:

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage ! En tout cas il est sublime ce chat.. J'espère que tu pourras vite le faire soigner

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plein de Bonheur et beaucoup de Câlins pour ce gros joli Minet...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents voudrais vraiment l'adopter mais le probleme c'est qu on a un chien qui n'aime pas les chat donc je le nourris que sur le mur pour qu'il prenne l'habitude d'aller plus loin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici le lien du post: http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/un-chat-tres-mal-en-point-dans-mon-jardin-20795/5.html#566251

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un beau sauvetage. Prends bien soin de lui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'est pas vraiment à moi, mais au moins il/ou elle ne se reproduira pas et choppera moins de maladie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela fait deux jours qu il n est pas venu en même temps il pleut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu devrait lui faire une petite cabane (en carton) avec une couverture dedans ,une fois soigner met des annonces pour le faire adopter si tu ne veut pas le prendre ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon trop mimi ce petit pépère ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est mignon !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?